CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mi8380

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:09:41

http://65.115.69.88/mio/products_mio8380.asp

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:26:58

C´est ton prochain téléphone ou ton prochain PC? :rire2:

Salut fred ca boum? Bien repris le boulot? :ok:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
19 août 2003 à 10:29:03

lol jmb, pas mal le ^phone au passage :D

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:30:01

arf dur dur la reprise . ...mais bon c´est calme !

et toi ? ....c´est un jour sans boulot ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:30:46

Ouais c´est sûr que c´est assez complet en fonctionnalités, m´enfin espérons qu´il a une bonne réception pasque après tout on lui demande surtout de pouvoir téléphoner dans de bonnes conditions :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:33:52

Hier c´était détente à Annecy ( shopping, resto, balade) mais aujourd´hui je retourne bosser à mon étage :oui:

Au fait j´ai acheté un dvd-cleaner mais ca n´a rien changé :snif2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:34:32

regarder ses divx sur son mobile . ....le summum de la frime....arf les fashion victims.....remarque pour ceux qui font 2 heures de métro pour rentrer chez eux !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:35:39

rien changé???
tu l´as passé plusieurs fois?

sinon as tu jamais transporter ta bobox avec un dvd dans le tiroir ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:38:11

Nan je crois pas l´avoir transporté avec un dvd dans le tiroir ( je suis assez maniaque comme ca).

Mais bon le lecteur n´a jamais été parfait pour lire les dvd " pas d´origine".

Dois-je tout revendre docteur? :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:38:59

Au fait mon dvd-cleaner c´est un dvd avec 8 ptites brosses sous le dvd qui viennent balayer la lentille, c´était le même système toi?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
19 août 2003 à 10:39:15

si je fous mes videos mpg sur un dvd ma console le li ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:44:37

Non pierre, t´es obligé de passer par le mediaplayer, cette fichue console ne passe pas les dvd persos créés sois-même :sarcastic: ( ce que tout bon lecteur dvd de salon sait faire)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:45:52

oui meme systeme de brosses . ...un conseil prend un plus gros DD et met ta xbox en réseau

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:46:41

as tu utilisé des dvdr-W ? ? ils usent la lentilles !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:00:24

Ben je fais systématiquement un essai sur dvd-rw avant de graver un dvd-r, ceci expliquant cela :ouch:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:01:44

arf mauvaise pioche !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:03:59

La pioche c´est mon lecteur dvd :rire:

Bon tant pis je trouverais bien une alternative :-)))

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:05:14

tu peux revendre ta xbox les originaux passent?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:10:59

Oui bien sûr que ca marche pour les originaux, ce ne sont que certaines parties de certains dvd-r que le lecteur a du mal à accéder, c pas encore la fin des haricots m´enfin c´est pas le top non plus. Faudrait que je trouve un lecteur Samsung pour mettre à la place, nickel! :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:16:57

ouais certains site en propose . ..mais trés cher !

le mieu c´est d´en trouver d´une console qui a cramé sur des forum de gueux par exemple

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment