Ouais c´est sûr que c´est assez complet en fonctionnalités, m´enfin espérons qu´il a une bonne réception pasque après tout on lui demande surtout de pouvoir téléphoner dans de bonnes conditions
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:33:52
Hier c´était détente à Annecy ( shopping, resto, balade) mais aujourd´hui je retourne bosser à mon étage
Au fait j´ai acheté un dvd-cleaner mais ca n´a rien changé
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:34:32
regarder ses divx sur son mobile . ....le summum de la frime....arf les fashion victims.....remarque pour ceux qui font 2 heures de métro pour rentrer chez eux !
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:35:39
rien changé??? tu l´as passé plusieurs fois?
sinon as tu jamais transporter ta bobox avec un dvd dans le tiroir ?
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:38:11
Nan je crois pas l´avoir transporté avec un dvd dans le tiroir ( je suis assez maniaque comme ca).
Mais bon le lecteur n´a jamais été parfait pour lire les dvd " pas d´origine".
Dois-je tout revendre docteur?
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:38:59
Au fait mon dvd-cleaner c´est un dvd avec 8 ptites brosses sous le dvd qui viennent balayer la lentille, c´était le même système toi?
pierreonxbox
Niveau 10
19 août 2003 à 10:39:15
si je fous mes videos mpg sur un dvd ma console le li ? ?
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 10:44:37
Non pierre, t´es obligé de passer par le mediaplayer, cette fichue console ne passe pas les dvd persos créés sois-même ( ce que tout bon lecteur dvd de salon sait faire)
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:45:52
oui meme systeme de brosses . ...un conseil prend un plus gros DD et met ta xbox en réseau
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 10:46:41
as tu utilisé des dvdr-W ? ? ils usent la lentilles !
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:00:24
Ben je fais systématiquement un essai sur dvd-rw avant de graver un dvd-r, ceci expliquant cela
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:01:44
arf mauvaise pioche !
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:03:59
La pioche c´est mon lecteur dvd
Bon tant pis je trouverais bien une alternative
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:05:14
tu peux revendre ta xbox les originaux passent?
jmb74
Niveau 10
19 août 2003 à 11:10:59
Oui bien sûr que ca marche pour les originaux, ce ne sont que certaines parties de certains dvd-r que le lecteur a du mal à accéder, c pas encore la fin des haricots m´enfin c´est pas le top non plus. Faudrait que je trouve un lecteur Samsung pour mettre à la place, nickel!
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 11:16:57
ouais certains site en propose . ..mais trés cher !
le mieu c´est d´en trouver d´une console qui a cramé sur des forum de gueux par exemple