voila ce que j en pense
dabord tu depense 200 € tu est degouter puis tu regarde la boite decorée imitation caisse metallique tu ouvre et tu voi le jeu ainsi qu un superbe manuel tu enleve la couche de carton et... tu voi les 3 partis de la mannettes et le pedalier tu amboite tout ca tu t installe deva,t ta tele tu met le pad sur tes genous ( meilleur position je trouve) pedalier sous tes pieds et c parti
1 ere mission qui n en ai pas une , tu apprend tant bien que mal a le diriger car il y a une attaque surprise dans ta base
ton cokpit est ouvert . bouton vert a droite tu le ferme.bouton du dessous, tu allume ensuite tu enclanche a l aide de 5 minis mannetes ( genre tu sais comme dans tout film de SF qui se respect les toute petites mannetes qu ils enclanche machinalement au decollage) c est pour l oxygene tout ca . Apres, tu appuie sur le bouton start et le bruit de l allumage se fait sentir . on passe la 1 ere on accelere et.... QUEL PIED!! On a du mal on appuie sur tout les boutons ca gfait n importe quoi mais c est bon!! des essuie glaces apparaissent mon extincteur s enclanche, je perd 2 eme fois, ca devient serieux et je gagne
1 ere mission le debarquement.
tout les robot sont dans dzes barques.Allumage la barque s ouvre, et a l aide de 5 robot on prend possesion de la plage , les immeubles tombent, l image a un grain tres speciale qui rend le tout magnifique les missiles explosent devant nous, on est a moitier dans l eau tout pete.Je commence a maitriser , j ai des contact radio, je zoom mon ennmi l aide d un bouton, je le loque avec un autre sur le manche droit, et....feu, au bout de 2 ou 3 missile j abat ma 1 ere cible et on gagne
ce jeu... que du bonnheur je pourrai en raconter bien plus mais nan les mots me manquent