Kiko, si tu as arrêté les consoles c´est p´tet justement parce que tu t´es buté avec ton fanatisme pro-N anti x-box...
Si les mecs comme toi ont quitté jv.com et la guerre des consoles, c´est p´tet aussi qu´ils ne croyaient plus aux idées qu´ils défendaient: game cube pas aussi bien que prévue, xbox mieux.
Perso j´ai acheté le cube y a trois mois environ, je l´ai prêtée contre rien car elle prenait la poussière chez moi, la concurrence du live ça pardonne pas.