flobro! mon pote sa fait un bail!
ouais tu t´es pas acheté moto gp 2?
non et toi soldiers of fortune 2 et wolfeinstein
J´aimerais bien m´acheter soldier mais je le trouve plus...
je pensais que tu était frensh
he ben non je suis belge
et toi tu viens d´ou?
clic sur le ?
HEIN?
bon :bay: bon rejoind moi sur le live ok @+ sur le livetu veux jouer a quoi?
je suis belg ok pour le jeu