j´ai que gta vice city sortira pas sur xbox ge sais que true crime il y resenble pouver vous me le dire svp qui me fait merci de me repondre
il parait ke gta vc soriras debut 2004 sur xbox et ngc
tu pe redire clairement ce ke tu veux .
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8031324&NumForum=10&RR=gta&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
krudelis t pas francais ou quoi et merci a toi je l´acheterais