CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raçing Evoluzione VS Sega GT 2002

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 14:23:59

bref je n´aurais pas cru, mais il est range du cote des non interressants.....point barre

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 août 2003 à 14:29:58

Je suis le vrai Oursinou, pas de soucis la dessus, et je vous trouve sacrément gonflés les gars... ça fait des mois que vous discutez des films que vous gravez ici, comme d´autres parlent de la pluie et du beau temps, alors ok les films c´est cher quand on sait qu´une fois vus ils perdent de l´intérêt, mais ne banaliser pas dans vos esprits le piratage sérieux, c´est pas illégal pour faire chier mais bien pour protéger les droits de ceux qui créent ce dont vous profitez...

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 14:32:18

Pas la peine de répondre, je me fous de vos avis.

bah et alors t´as oublie?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 août 2003 à 14:38:31

Tu as raison, je devrais pas continuer à heurter ton esprit accomodé au piratage, va chopper des divx, vite!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 14:41:34

va acheter des dvd vites et arrete de critiquer on est libre et les majors ne sont pas a plaindre...alors ou est le mal??

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 14:43:42

hum il va aussi nous le faire le coup de la morale moraliste, te refais je le coup du " que celui qui n´a jamais peche jette la 1ere pierre"? oups c´est fait dsl....

divx =piratage, t´es pas au courant , ils sortent meme des lecteurs? et puis mon cher oursinou qui oubli ce qu´il dit qql posts plus hauts, aller au cine et se procurer le divx, quel mal, j´ai payer ma place, cher d´ailleurs, quel mal.....
je travailles, j´en sus , les nuits etc et je n´attends aucune lecon de la part d´un forumeur qui au final touren en rond...jamais je ne suis intervenue contre toi bien que des fois il aurait fallu, alors des a present puisque tu t´es decide à me faire une sorte de morale hummm douteuse ( aller tout est nickel chez toi, ton os est d´origine et tout?)...et surtout sur le ton que tu as donne, bien encore une fois ciao bye

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 août 2003 à 14:46:18

N´empêche, ça doit être agréable de jouer les grands seigneurs remplis de bonté et de générosité en refilant à droite à gauche des choses qui ne vous appartiennent pas...

Les majors ne sont pas à plaindre? ben heuresement, sinon les fantomes seraient des acteurs cachés sous des draps blanc... mais au cas ou vous ne seriez pas au courant, c´est toujours les majors qui s´en sortent le mieux en cas de piratage, car ils ont les moyens de récupérer leurs billes ailleurs... mais alors, qui en bave? ce serait pas les " petits?"

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 août 2003 à 14:48:20

Vampirio, c´est parce que vous parlez depuis des mois de divx que je me permets de vous faire la remarque. :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 14:52:14

suis ton raisonnement jusqu´au bout . ..si personne ne grave plus ? ?les mecs qui produisent des cd/dvd vierges vont coulé ( les pauvres) je te parle meme pas des FAI des mecs qui fabriques les graveurs...les lecteurs de divx...etc...j´en pleurerais pour eux !

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 14:53:59

quels petits? detournement de fond ou je sais quoi, tu te prends pour qui? zorro est arrive? a cloche pied alors......

et alors on en parle depuis des mois,tu es qui? tu descneds sur des prejugers la ps2 tout ca parce que tu ne l´aimes pas, meme si tu as raison sur qql points, la maniere d´amener tes sujets ne donnet aucune caution à tes propots, alors que tu viennes me parle des divx comme d´une faute et un anti petit ( lol)..encore une plantade......
mais tu n´as pas repondu, ton os est d´origine? tout sur ton pc ( les soft etc ) sont achete, enregister et tout? aller arrete

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 14:58:54

thierry c´est fou ce que l´amitié peux rendre jaloux
beaucrocro Posté le 18 août 2003 à 14:55:52
tu veuxpas demander de l´aide a ton grand copain Jeune Moderateur Bidon tant que t´y ai?

le trio c´est connu: mrd,jmb,vampirio.. bande de sale grunch.

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 15:01:04

lol bah oui que veux tu.......eti lfuadrait alors qu´on se fasse la guele pour que ca marche alors? que je te dises mrx sale couillon par ex....dsl c´est pas mon trip, alors les brad kmel et autre oursinou qui ne peuvent se passer d´un topic sa

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 15:03:20

oups.....

sans le faire deriver

j´aimes descendres les anti , c´est un fait mais j´adores par dessus tout discuter alors si ca souleve des lievres qui ne peuvent s´empecher de dire " t´es un pirate" pov de lui,il est quoi lui?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 15:03:24

le pire c´est qu´ils ont tellement de personnalité qu´il clone des pseudos ou en ont cinq ou six . ..c´est ahurissant et trés malsain !

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 15:07:41

tu sais pas ce qu´un ecran apporte comme courage...en chair et en os, surtout en os y´a plus personne mais bon c´est ainsi..
mais ou sont les spidey , jm et autres forumeurs non altere?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 15:10:30

bein justement ils sont rares et suscitent la jalousie des autres !

CQFD

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 15:12:27

j´appuis ton post :)
je suis etonne que l´excuse de notre age ne soit pas encore sorti, seul argument qu´ils arrivent à sortir comme si c´etait, heu un argument justement

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 15:14:31

aniki-k Posté le 18 août 2003 à 14:50:18
mrx2003>>>fred ? comment veut tu que je t´apelle...

C´est grave quand meme de ce prendre la tête avec des personne de 18 ans quand ont a une decenie d´avance...

tu savais que mon petit frére je le laisse parler

pour l´age ils y avaient pensé lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 août 2003 à 15:17:17

ah oui effectivemnt ^^
c´est la new generation, mais curieux que tout d´un coup on se retrouve avec 3 ou 4 anamorphiqes d´un coup :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 août 2003 à 15:21:37

tu trouves? moi je trouves ca normal k-mel est venu sur le topic et comme tu le sais autour d´une merde y´a pas mal de mouches

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2