Bon voila pour changer des topics avec les inconditionnelles,la xbox est bien et la ps 2 est nul et bien je crée ce topic pour en parlez,franchement je pense que la xbox est effectivement la console la plus puissante du marché ( mais bon ca c´est pas une news)mais comment expliqué cette soudaine popularité de cette console qui au début attirait les mauvaises langues ( combien de fois n´ai-je pas entendu la mannete trop grosse,la console trop lourde.)d´ailleurs la manette existe maintenant en taille small et la console trop grosse ? ?? heu que je sache personne ne joue avec sa console sur ces genoux ? ?elle est laide?quelle importance tant que ce ne sont pas les jeux??En fait je soupconne surtout sony d´avoir sortit un lecteur dvd sur sa ps2 moins puissant que dans ses " vrai " lecteurs dvd pour éviter de se concurrencier soit meme.Voila ce sujet à déja été fait un nombre incalculable de fois mais je pense qu´il n´est pas de trop de revenir sur cette petite inégalité,d´ailleurs la xbox n´est qu´au début de sa longévité mais ca ce n´est pas vous qui allez me contredire^^.