CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve franchement les jeux x-box ...

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:25:16

. ..vraiment trop court
explication ( parce ke sinon sa sert a rien de parlé)
g 3 jeux--mgs 2 ; substance, vraiment trop court, fini en 15 h 34 min ( et meme avec les vr ke je trouve vachement gonflante, mai bon, sa ne regarde ke moi)
-- racing evoluzione, et ben franchement, g jamais vu un jeu de voiture osi pourri, meme si le fait kon fasse évolué son garage est amusant
-- et pour finir, halo, sans doute le + long ( et le meilleur) des trois, mai bon environ 25 h de jeu pas plus

voila, juste une petite dec^ption, parmi plein dotre bonheur bien sur, mai sa reste une deception ken meme

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2003 à 20:30:01

Pfffffff Morrowind lui est long, de plus Halo en legendaire tu l´as fais mais bon ce jeu tu peux rejouer sans te lasser donc meme si tu connais tu prend toujours ton trip, et puis bon sur PS2 la plupard ce finissent en 3 a 6 heures donc te plaind pas.
Et puis voila je prefere un jeux court et bon qu´un jeu long et chiant, car ils sont court car les devellopeur ont paufiner le truc alors que si il serait long il passerait moin de temps.

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:32:44

ben en fait, moi je deteste finir un jeu, g limpression davoir dépensé mon argent pour rien

c pour sa ke jadore le gc avec zelda, starfox et metroid ki son bien long, mai bon, jvai attendre davoir plus de jeu xb pour voir si jen trouve des long, zoriez pa des idées??

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
17 août 2003 à 20:34:52

achete kondor ou morowwing ses long ses jeux lo

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:41:29

kondor je trouve pa, mai morrowind, il est vraiment bien ou pas??
parce ke jaime pa les rpg

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 août 2003 à 20:44:48

tu prouves à quel point tu es bête ne viens pas me dire que Zelda , metroid et Starfox sont long .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2003 à 20:46:05

c´est clair que comparés à Morrowind ils sont pas longs

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 août 2003 à 20:46:09

Bon, reprenons..

MGS2 : ben le jeu vient de la PS2, faut pas acabler la Xbox :sarcastic:

RacingEvoluzione : " g jamais vu un jeu de voiture osi pourri" je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, ce jeu est excellent, pas le meilleur mais fait partie des meilleurs, je pense que tu voulais dire " je n´ai pas aimé?" ou alors tu préfère sans doute le style " Paris Marseille Racing" :rire2:

Halo : ben c´est un FPS, genre qui n´est pas spécialement réputé pour la longueur de ses missions, c´est plutôt les différentes difficultés jouables, et surtout le multijoueur qui allonge la durée de vie du genre.

Bref j´ai plutôt l´impression que tu avais envie de mettre ta Gamecube en avant.. :honte:

Et puis lancer un débat sur la durée de vie des jeux sur Xbox alors que tu n´en as que 3, je ne suis pas sûr que tu ai une bonne base de jugement :rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 20:49:04

il suffit de dire quelque chose de mal a la xbox,pour qu´un tas de msg apparaissent,aller je me lance:

xbox caca.

voila cetait la phrase pour que 100 msg apparaissent en 1heure.

ridicule :honte:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 août 2003 à 20:49:11

Ben figurez vous que je discutais avec des joueurs hier, et y a une constatation que j´ai faite: les trois jeux auxquels j´ai le plus joué en 13 ans sont sur xbox: halo, morrowind, phantasy star online.

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:53:22

pour jmb74, a mon avis, jorai du commencé par la fin comme sa torai pa ralé com un putoi, alors tu te calme, et tu relis mon pst en entier
" voila, juste une petite dec^ption, parmi plein dotre bonheur bien sur, mai sa reste une deception ken meme" c sa ke je ve ke tu lise, et li la réonse ke g faite a xboxngc

et pour répondre a ta question sur les jeux de voiture, jsui dsl, mai tu connaitrai pa un certain burnout 2, non, bon tan pis, retourne sur racing evo alors mai bon, si on met burnout et racing evo dans la balance, racing evo va partir tellement haut, kil fodra une longue vu pour le voir :lol:

je tien a précisé pour les otres, ke vous remarkéré ke g été sympa, ocune insulte, pa de dénigrement, rien koi...
et evidemment ia un gro abruti ki prend tou o 1er degrés et ki rale
donc, svp, les nom des jeux bien long pour agréménté ma bobox

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:55:02

vicodi, dan mé bras mon frere, ta bien raison, pourtan g été amical, mai non, fo croire kon peut rien dire ici, et la liberté dexpréssion alors??

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 août 2003 à 20:56:27

sur se, @+
je viendrai voir vo réponse demain

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
17 août 2003 à 20:58:32

c´et sont drois de dire ca , laisser le les mec merde :-p

werty
werty
Niveau 10
17 août 2003 à 20:58:35

Puis il faut voir le fun aussi.
Par exemple Midtown Madness 3 certains diront qu´il se termine rapidement mais le fun du Live augmente considérablement la durée de vie.

Pour Halo c´est vrai que sans potes pour jouer avec nous on peut pas faire grand chose une fois tous les niveaux terminés.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 août 2003 à 20:58:36

Vicodi, c´est pas le problème de dire quelque chose de mal sur la Xbox, c´est simplement de lancer des débats censés.

Non seulement 3 jeux ne suffisent pas pour généraliser sur la longévité des jeux " Xbox" ( surtout que le 1er est d´origine PS2, lol), mais en plus c´est un avis relativement criticable ( ce que j´ai fais).

Quand tu emets une critique sur quoi que ce soit, il est quand même rare que tout le monde soit d´accord. Ca sert à ca un forum..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 août 2003 à 21:02:47

rien ne vo un bon zelda

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 août 2003 à 21:06:45

Bah tout est question de goûts tu sais. Pour moi Burnout2 est un excellent jeu, bien fun, mais qui n´a pas grand-chose à voir avec l´excellent RacingEvoluzione :)

J´ai apprécié les 2, mais je préfère quand même RacingEvoluzione :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 21:12:58

phantasy star online se trouve aussi sur GC mais bon...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 août 2003 à 21:55:08

J´ai pas dit le contraire, mais va discuter en jouant sans micro, va profiter d´un patch anti triche ( triche qui ruine l´intérêt du jeu) sans disque dur, va payer plusieurs dizaines d´euros une option live pour un seul jeu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube