En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
differences splinter cell Xbox/ps2
Survivor-Twich
Niveau 8
17 août 2003 à 15:47:25
voila etant possesseur de ps2,j av achet splinter cell sur cette console,et j av ete un peu decu,maintenant que je possedes une xbox,j aimerais savoir si la version xbox du jeu est la meme ou si elle n a rien a voir?
shynryu
Niveau 5
17 août 2003 à 15:48:55
cest sur que sur xbox c la meme version ya juste le graphisme qui change. mais moi je prefere jouer avec la manette xbox. et il parait quon peut telecharger des niveaux avec le live.
kyang
Niveau 3
17 août 2003 à 15:57:17
sur ps2 y´a pas de texture sur les murs au test du debut ils sont tout gris avec des dalles dessus alors que sur xbox tu vois les briques avec de bons details sur le sol et les murs et le mode de vision de nuit on voit mieux sur xbox. au fait si t´as trouvé celui de ps2 difficile c pas la peine de prendre celui sur xbox : il faut plus de balles pour tuer et on trouve moins de munitions...
dobermannnn
Niveau 6
17 août 2003 à 16:17:17
j ai splinter cell sur xbox je l ai adorer quand AUX missionS telechargeableS il s agit de LA mission telechargeable(meme si celle ci est super)
shynryu
Niveau 5
17 août 2003 à 16:20:45
et tu la fini ? si oui c quoi la fin ?
the-best-snake
Niveau 10
17 août 2003 à 16:24:21
la mission telechargeable consiste a retrouver et abbatre philipe mass et elle est trop bien