CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantom: La bete se devoile!!!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 17:55:26

oui,mais au cas ou...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 août 2003 à 19:33:35

moi je trouve ke le consepte peux bien marcher car tous se passe par la vente on ligne donc il se fon a max de benef enplus il presse pas le dvd donc peuve vendre le jeux moins cher et il peuve meme les louer 1 semain comme je ne sais plus kel site le propose donc a mon avis il on pas besoin d´un parc imance pour rentabiliser et je pense ke si il en vende 1 M il retabilise laragement l´affaire...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 août 2003 à 19:50:39

Je ne vois pas en quoi la vente en ligne depuis les usa leur feraient faire plus de benefices ?

Par contre, pour le consommateur, cela pose des pbs: garantie , service clientele . ..
Pour les dvd, le support ne coute que dalle, ce qui n´empeche pas que des droits devront etre payés. S´agissant de la location, cela est ambigue car interdit dans nos contrées.

Bcp de question pour cette hybride, et peu de reponses, elle porte bien son nom.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 août 2003 à 19:51:20

le site de location de jeux ki marche sur le meme futur principe de la phantom. et s´est claire k´il ne cherche pas a concurance la PS 2, Xbox ou GC mais seulement de proposer un service pour certain gamer PC

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 août 2003 à 19:54:59

la vente en ligne leur evit de passer par un destributeur donc il peuve la vende a un plus bas prix. Mais je pense ke le truc a ete bien pense et ke le mec, ki on fais ça, sont loin d´etre con...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 août 2003 à 19:58:15

C´est justement là le pb: aucun reseau de distribution donc garantie, pb, comment faire ?
De plus, la vente en ligne ne les empechera pas de payer des droits, taxes et droits de douane si ce n´est que ce type de distribution est contestable du fait du suivi apres acaht et donc du service apres vente.
Et puis, je n´y crois que peu: peu ou pas d´info, juste un petit film, au final, on ne sait pas grand chose. Et que penser de ses caracteristiques actuelles dans 2 ans puisque non upgradable ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 août 2003 à 20:05:45

pour le US pas de problem de taxe mais s´est vrais ke l´europe s´est un autre problem...
Pour le SAV s´est le meme problem ken on passe par un reseau de distribution car par exemple kan on amene notre consoles a auchan s´est eu ki l´envois a Sony,nintendo ou MS alors ke la sa sera le consomateur et a mon avis il vont rembourcer les fair de port comme il le fon pour auchan.
franchement je pense k´elle peux tenir plus de 2 ans si la gpu est direct X 9 par exemple la config de ma copine date de 3 ans ( duron 1 giga et geforce 2) et bin je fais tourner warcraft 3 et unreal 2003 deçu en plus infunium vons surment demander au editeur de fair un vertion optimiser pour leur suport donc on peux encort gagner 1 ans de + !
mais bon w8 and c et de tout facon j´acheterais jamais cette console....

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 août 2003 à 21:05:34

mdr une console capable de lire les jeux xbox et pc mdr

it´s a fake

S0M1
S0M1
Niveau 9
17 août 2003 à 21:40:56

lire les jeux xbox sans lecteur dvd c dur, on a jamais vu 1 seule photo dla console, rienke des renders, pi ds le design la manette avait un fil, mais po de prise ou la pluguer, en + sa prendrai 1 partenariat avec ms et tous les éditeurs de jeu kion dja éditer sur pc et xbox donc c impossible pi une console upgradable ki fait tourner une base de winxp c pu une console et personne a jamais vu léquipe de travail parce kel est composé d1 seul gars,(g vu so a kekpart)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 août 2003 à 21:51:20

" aleksouye Posté le 17 août 2003 à 21:05:34
mdr une console capable de lire les jeux xbox et pc mdr "

:sarcastic:
Tu peux nous dire où tu as vu qu´elle lisait les jeux xbox ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 août 2003 à 22:03:04

Je suis assez d´accord avec toi Vyse concernant la vente online de cette " console". Ca pose tout une quantité de problèmes qui la ménerait droit à l´échec. En premier lieu parce que les consommateurs ont majoritairement gardé le réflexe de l´achat en magasin..

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 août 2003 à 22:14:12

On sera fixé de tte façon dans les mois à venir mais c´est vrai qu´une console qui porte le nom de phantome,ça ne fait pas très réel...On se demande où ils sont partis chercher ce nom là...

Si ça se trouve,c´est un test pour voir la réaction des joueurs à travers le monde sur l´annonce d´un nouveau concurrent sur ce secteur...mais rien de bien concret pour nous. ^_^

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 août 2003 à 22:14:23

le fait de permettre à une seule console de lire tt les supports de jeux n est pas légal à part qu´elle est payée des droits aux supports qu´elle pique ! ! mais ca m´étonnerai fort :monoeil: , c de l´autrence à la concurence tt ca!!!
pour le moment comme le dit tt le monde, ca sent le fake :oui:

julz
julz
Niveau 10
17 août 2003 à 22:43:01

de toute les facons une " console" comme celle la n´a absolument aucune chance de s´imposer ou meme de subsister dans le monde des consoles...aujourd´hui seul un constructeur tres fortuné(comme microsoft avec la xbox) peut se lancer dans un marché ou il y a enormement de concurrence..alors une société inconnue qui lance un projet aussi risqué qu´improbable........je demande a voir,soit c´est un fake soit les gars qui la font sont tres irrealistes!

HOMER17
HOMER17
Niveau 3
18 août 2003 à 04:27:13

Je prends ca comme une joke surtout apres avoir vu la video.
Mais ca serait bien que ca soit vrai.
encore plus de competition alors les prix vont baisser.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 août 2003 à 08:04:44

plus j´en lis dessus, plus je me dis qu´une simple societe comme Morex par exemple auarit pu prposer le Phantom.

c´est une bonne idée.Un pc dedié aux jeux.

je vois un OS windows, les mecs n´ont rien inventer, il prennent l´existant, l´adapte.

sinon pour l´acaht en ligne, on peut deja la reserver et en pre-commander un nombre elever en + !

des magazins vont-ils la relayer ?

en tout cas si c´est un fake, il aura ete bien mené, car tout est possible dans leur histoire et rien d´execptionnel, juste une exelente idée.

Finallement esperons que ce ne soit pas un fake, par mal leur idée !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 août 2003 à 08:51:10

jmb74 Posté le 17 août 2003 à 22:03:04
Je suis assez d´accord avec toi Vyse concernant la vente online de cette " console". Ca pose tout une quantité de problèmes qui la ménerait droit à l´échec. En premier lieu parce que les consommateurs ont majoritairement gardé le réflexe de l´achat en magasin..

Je bosse dans sur un site tres proche de la vente en ligne et desormais niveau matos info et DVD la vente en ligne cartonne et au US s´est ecort mieux et s´est pas pour sa ke toi tu es retisent a la vente en ligne ke s´est la K de la majortier des gens...
----------------------------------------
julz Posté le 17 août 2003 à 22:43:01
de toute les facons une " console" comme celle la n´a absolument aucune chance de s´imposer ou meme de subsister dans le monde des consoles...aujourd´hui seul un constructeur tres fortuné(comme microsoft avec la xbox) peut se lancer dans un marché ou il y a enormement de concurrence..alors une société inconnue qui lance un projet aussi risqué qu´improbable........je demande a voir,soit c´est un fake soit les gars qui la font sont tres irrealistes!

Au contraire je pense ke l´idee est terible car il on pas besoin d´inonder les marcher car il on pas besoin de convaicre les editeur a fair des jeux pour leur console puisqu´elle est presque 100% compatible avec les jeux PC et ke sa demande ke tres tres peux de travail pour fair le portage en plus il ne passe pas par de distributeur, il on pas besoin de preser les dvd et jaket donc il son sur de pas fair trop de dvd pour rien etc... meme si il vende 1 M de console il vons surment rentabiliser leur frais je pense ke l´idée est inovente et ki faut pas voir cette console comme un cocurent du console actuelle et meme du PC....

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 août 2003 à 09:06:28

ils annoancent pas moins de 1000 jeux dispo sous peu !
les premieres livrées sont pour octobre.
Par contre le terme upgradable me chagrine un peu.
Ajout d´un disque dur possible, idem pour la memoire.

les ports usb, avec un kernel XP dedié permettera t-il de brancher un lecteur dvd ou autre peripheriques ?

il y aeu une expo, as t-on des vraies phot/video de ce Phantom ?

affaire a suivre....

une chose est sur, si elle sort pour cette fion d´année avec les caracteriques annonces les futurs xbox2 et PS3 qui elles sortiront pour fin 2005 seront donc nettement au dessus logiquement !
la next generation va etre d´un niveau tres elevée ! !

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
18 août 2003 à 09:06:42

J´ai pas lu les message plus Haut..

Debut 2004 ? a mon avis ils aurrais montrer des images de jeux tu croit pas ? ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 août 2003 à 09:09:23

Bin le image de jeux ilte suffi d´aller sur n´import kel site de jeux PC ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo