CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECHANGE] Xbox contre GameCube !!!!!!!!!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 21:11:02

Mikonos reviens sur le forum game cube tu te fais allumer comme un chien?

Fuis tu?

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 21:31:00

tu ferais bien d´y retourner sur ton forum maitre olympo

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
18 août 2003 à 22:36:23

ce maitre olimpo parait etre un peu simplet et stupide.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 août 2003 à 18:01:20

vous critiquez la baisse de prix de la gc mais c l´hopital qui se fout de la charité là !
qui c qui a baissé sa console de 479 euro a 199 , qui a fait des pack 229 avec 2 jeux !
qui vend sa console à perte , qui la donne dans tous les concours ?
il y a tout un bourrage de crane autour de nintendo comme pendant les guerres c de la désinformation !
nintendo va très bien , continue à faire des bénéfices , bien plus que tous autres développeur !
si nintendo stoppe la prod c qu´il en ont trop produit , y a rien d´allarmant et avant de voir nintendo dans la position de sega il tombera de la merde !
vous faites des montagnes pour des jeux pourri qui sont annulé sur gc alors que vous les prendrez pas sur xbox !
qui parle de l´absence des développeur nippon sur xbox parceque là : capcom a fond avec nintendo , square de retour , konami aussi , namco main dans la main avec nintendo pour 2 rpg exclusif le starfox et les jeux multi, sega qui abandonne microsoft pour nintendo ( billy hatcher,pso3,vfquest, 3 nouvelles exclu pour la gc et sur xbox : rien sauf 2-3 jeux multi)
alors les annulation de mafia ou mace griffin je m´en tappe le cul !
regardez donc chez vous avant de critiquer les autres !

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 18:05:17

maitre olimpo se tape la honte partout où il passe, il est si stupide avec sa provoc de gamin de 8 ans.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
19 août 2003 à 21:24:39

te casse pas la tete poildepubix ils percutent meme pas tes messages en fait ils snt juste ici pour ce K C et des que tu dis kelkes chose qui derange ils repondent pas et zappes tes messages d ailleur MIKONOS c le roi pour ca

avnt de demander au pro " gc" " ps2" ou " xbox" de retourner sur leur forum respectif garder les votres avec vs

moi il y a un truc que je comprend pas moi j achette un jeux pas une console ce n´est que l objet final qui va faire tourner le jeux que j apprecie apparement c pas le cas pour tt le monde me tappe que ce soit nintendo microsoft ou sony tant que le jeux bon et honetement sur cet fin d anee les jeux GC me tente plus que les jeux xbox ou ps2 pourtant j adore les jeux online et la dessu nintendo a vraiment rien comprit( c mon avis mais ptain un fzero online ou un mario kart serait delire ) alor je me reconforterais avec halo 2 =°) et les jeux xbox live et mon chtit pso III sur gc

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 août 2003 à 18:06:02

franchement ce qui me fait chier c que je passe du temps sur les forums gc et xbox et g de + en + l´impression de faire parti d´une secte de débile mentaux !
je dis pas ça pour tt le monde mais ça devient vraiment lourd les combats de poules !

guti78
guti78
Niveau 10
22 août 2003 à 12:59:37

c´est bon els gars mon topic c pa un sujet de guerredes consoles, jveux juste échanger, celui qui est contre la GC c tammieu pour lui, qu´il s´éclate avec la xbox ou la ps2 c´est son choix, mais sérieu critiquez pas ça vous et pas envaleur du tout! la GC c une pure console ou ya des jeux pour tout âges, seulement on acroche ou on acroche pas a l´univer nintendo ( moi jy suis imprimé :rire: ) la preuve j´ai 2 GC ! mais bon ça mes sert a rien donc j´échange contre une autre console ( ps2 ou xbox) c tout!

pas la peine de debattre sur un forum les gars, tout le monde veut avoir raison, et les moins intelligent insulteront toujours les autres :)

bref, moi jvuos laisse, c´était ap une bonne idée de poster sur ce forum, pcq ya ke des fou rageux!

mat481
mat481
Niveau 9
24 août 2004 à 11:11:40

oui mais je pourrais te dire que la GameCube disponible à 99€ ne vaut plus rien par rapport à la xbox c quand même 99 contre 149 donc ton échange ne peut pas être correct même avec un jeu neuf.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:49

:dehors:

garve
garve
Niveau 6
24 août 2004 à 15:06:56

guty 78 ta fumer en terme de vente en 1 il y a la ps2 en 2 la xbox et ensuite nintendo avec ses gba et gamecube(la gba + la gamecube font a paine les vente de la xbox)alors arret tu doit rop lire de magazine gamecube car tout les otres ke se soit neutre , ps2 ou xbox le disent il y a ke les fans de nintendo ki narrrive po a ladmetre
pour ce ki est des jeux xbox comme halo,dead or alive 3 , panzer dragoon etc.. justifie a eux seul lachat dune xbox ce ki nest po le cas sur game cube ocun jeux ne vaut kon achette la console pour lui seul alors ke pour halo plein de gens on acheter la console rien ke pour y jouer

PSG_PSG
PSG_PSG
Niveau 2
24 août 2004 à 15:23:29

LOL echangé une GC contre une xbox :rire: :rire:
jaurais tout vu :rire:

guti78
guti78
Niveau 10
24 août 2004 à 16:10:23

Vous êtes vraiment grave . .. déjà l´annonce date de l´année dernière, et c´était le temps ou je n´étais pas en France, donc c´est tout simplement mon petit frère qui avait ce pseudo. SVP laissez tomber l´annonce et arrêtez de polémiquer pour rien.

Merci

guti78
guti78
Niveau 10
24 août 2004 à 16:12:21

mon dernier message date du 22 Aout 2003, celui de mat du 24 aout 2004, donc tes prix n´ont rien avoir avec l´année dernière, alors lis bien avant d´engréner un débat guerre des consoles qui jusqu´à présent n´a jamais mené à rien, on aime ou on déteste POINT !

mat481
mat481
Niveau 9
25 août 2004 à 10:31:06

lol taura pas le dernier mot vu qu´on est tous des gamins sur ce forum

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 10:38:48

T´es de quelle ville Guti ? !

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 10:40:48

Lol j´taurai bien échangé ma ps2 contre ta gamecube mdr !

enfin bon j´avais pas vue que l´annonce etait vieille !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast