tous des buses !
g la xbox et la gc et les deux sont de bonnes consoles :
mais la xbox je l´ai acheté au debut pour halo , je l´ai vraiment trippé comme un malade mais depuis rien d´aussi interessant , quelque bons jeux comme doa,racing evo,splinter cell mais faut le dire franchement elle me sert plus de dvd que d´autre chose , j´attend donc impatiemment halo2 et fable !
sur gc c zelda et métroid qui m´ont scotché et d´autre hits arrive bientot comme mario kart , re 4 les futur zelda 2, metroid 2 le jeux de zoonami,ffcc etc !
il faut reconnaitre qu´a part les fps et 1 ou 2 grosses exclu la xbox n´a pas grand chose de génial a part du portage ps2 , nintendo eux cherche de vrai exclu et se moque de quelque annulation de jeux moyen qui de toutes façon ne se vendront pas , dernier exemple : mace griffin qui est aussi annulé sur pc , qui est pourtant la plateforme de prédilection du fps , il doit etre tellement raté qu´il n´aurai aucune chance des se vendre face à la concurrence !
en tout cas moi entre mario
kart,fable,mgstts,halo2,re4,pd0,fzero,ffcc,soulcal
ibur2,et les autres g de quoi jouer ( en tout cas pas besoin de ps2 )
et un petit mot pour les pro xbox bornés , quand vous aurez enlevé le balai que vous cachez dans votre cul essayez de découvrir un métroid ou zelda ou meme un mario kart et peut etre vous comprendrez que nintendo c pas " que pour les enfants" mais aussi pour les joueurs tout simplement !
de meme les pro nintendo devrai arretez leurs fanatisme et reconnaitre les bons jeux des autres consoles !
sur ce @+ !