CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECHANGE] Xbox contre GameCube !!!!!!!!!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 août 2003 à 14:58:02

WOOOAICH las suceur a bilou ! !! alors la bobox a bilou est bien c vrais ! ! je le savais pas moi je me suis acheter la bobox et put1 quelle est NAZE ! !! que des fps et de caisse arf
sérieux je me suis acheter la bobox car elle etais puissante mais question jeux ca fouéte!!!

moi je retourne joué chez les meilleure fabriquand de console au monde ! !! ( sega nintendo sony) alors votre bobox métais la dans votre cu ( si elle rentre)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 août 2003 à 17:49:48

:rire2:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 août 2003 à 19:00:14

tous des buses !
g la xbox et la gc et les deux sont de bonnes consoles :
mais la xbox je l´ai acheté au debut pour halo , je l´ai vraiment trippé comme un malade mais depuis rien d´aussi interessant , quelque bons jeux comme doa,racing evo,splinter cell mais faut le dire franchement elle me sert plus de dvd que d´autre chose , j´attend donc impatiemment halo2 et fable !
sur gc c zelda et métroid qui m´ont scotché et d´autre hits arrive bientot comme mario kart , re 4 les futur zelda 2, metroid 2 le jeux de zoonami,ffcc etc !
il faut reconnaitre qu´a part les fps et 1 ou 2 grosses exclu la xbox n´a pas grand chose de génial a part du portage ps2 , nintendo eux cherche de vrai exclu et se moque de quelque annulation de jeux moyen qui de toutes façon ne se vendront pas , dernier exemple : mace griffin qui est aussi annulé sur pc , qui est pourtant la plateforme de prédilection du fps , il doit etre tellement raté qu´il n´aurai aucune chance des se vendre face à la concurrence !
en tout cas moi entre mario
kart,fable,mgstts,halo2,re4,pd0,fzero,ffcc,soulcal
ibur2,et les autres g de quoi jouer ( en tout cas pas besoin de ps2 )
et un petit mot pour les pro xbox bornés , quand vous aurez enlevé le balai que vous cachez dans votre cul essayez de découvrir un métroid ou zelda ou meme un mario kart et peut etre vous comprendrez que nintendo c pas " que pour les enfants" mais aussi pour les joueurs tout simplement !
de meme les pro nintendo devrai arretez leurs fanatisme et reconnaitre les bons jeux des autres consoles !
sur ce @+ !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 19:44:28

Qu´elle boulet se vyse!S´est pas suportable de se coltiner un pareil boulet a longueur de temps ici je vs pleins!Ce qui me fait marrer c´est qu´il est le premier a critiquer le cube, et quand un mec critique la xbox il est le premier a lui faire la morale :-d trop fort!

En tout cas il se degrade au fil du temps et son intelligence diminue de facon alarmante!Va t´il franchir le pas du stade d´halomanlevrai?S´est plus que probable!

Allez continue vyse t´est sur la bonne voie, pour devenir le con de se forum!Chaque forum a besoin d´un con comme distraction!Encore un effort!

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 20:11:52

guti78> on s´en tape de ton cube de brin !
de toute façon c´est de la merde : à part recycler les mario ils savent rien faire !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 20:17:52

ORTA voila un autre debile!

Les pro xbox seraient t´ils les plus debiles?Ou du moins en contiendraient t´il une grande majoritée?

S´est plus que probable!

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
18 août 2003 à 20:20:13

prenez plutot une gc
nintendo est en train de la brader à 99$ soit 88€ soit le prix d´une ps one

http://www.spong.com/index.asp?art=5393

je traduis le lien donc
la gc va connaitre le meme sort que la dc: console au rabais et bradée, arret de la production et chutes des ventes soft et hard

malgre que la gc soit la console la moins chere du marché et comme les ventes chutent et les millions de gc stockees, nintendo est oblige d´arreter toute la production de gc, une premiere dans le secteur pour une console de 1 an et demi , et en plus est oblige de la brader à 99$ soit 88 euros soit le prix d´une ps one

oui vous avez bien lu

la gc console de moins 2 ans au meme prix que la ps one, une console qui a 10 ans
qui aurait pense cela ?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 août 2003 à 20:21:28

ORTA voila un autre debile!

Les pro xbox seraient t´ils les plus debiles?Ou du moins en contiendraient t´il une grande majoritée?

S´est plus que probable!

C´est partout pareille, chacune a son lot d´abrutis.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 août 2003 à 20:23:34

Si ça pouvait etre de meme en europe! je la prendrez mais celà m´étonnerais beaucoup! :snif2:
Non parceque là c´est pratiquement le prix d´un jeu!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 20:26:40

´´C´est partout pareille, chacune a son lot d´abrutis.
´´

Oui mais se forum en contient plus les autres!Peut etre est ce volontaire de la part de microsoft d´abrutir ses joueurs pour les rendre vraiment fideles?

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 août 2003 à 20:32:53

Maitre-Olimpo si c´est pour parler dans le vide et critiquer des forumeurs respectables la sortie vers leforum Gc c´est par là :d)

Au moins tu sera en sécurité avec tes amis pro gamecube, pas de contradiction possible...

Mais si t´es venu juste pour le plaisir de souler et d´insulter... :-((

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
18 août 2003 à 20:33:20

grande braderie

nintendo vend sa gc au meme prix qu´une ps one
:lol:

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 20:34:02

moi je vous emmerde de toute façon et nous les joueurs xbox on s´en branle de votre ngc ! ! allez maitre olimpo va jouer à ton mario ! !
pf bande de débiles ! !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 20:35:13

Je ne fais que constater ce que je vois.J´observe et je juge.Et ce que je vois ce n´est pas brillants.

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 20:36:51

de toute façon olimpo le . .... on s´en moque de ton avis et de tes constatations ! ! ici c´est le forum xbox et non pas le forum gamecube ! tu fais ce que tu veux là bas mais ici on s´en fou de toi !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 août 2003 à 20:37:24

ORTA represente magnifiquement le pro xbox de base!Tu ne d´hesonnor pas se forum et les pro xbox en generale crois moi!

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 août 2003 à 20:37:33

Et ben t´observe mal mon gars...
On ne voix que ce que l´on veux voir, n´es ce pas?!

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
18 août 2003 à 20:40:44

allez olimpo
rachete une seconde gc pour faire plaisir à tonton nintendo

au moins, la ps2 n´a ps besoin d´etre bradee au prix de la ps one pour se vendre

ca te fait quoi de voir ta gc bradee au prix d´une ps one soit 99$ ?
:lol:

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 20:44:39

de toute façon le cube est bientôt fini et retourne sur ton forum nintendo ! ! de tte façon on t´a rien demandé et redis que je suis un joueur de base et tu vas voir ton pc

nanito
nanito
Niveau 6
18 août 2003 à 20:46:21

Maitre-Olimpo represente magnifiquement le pro gc de base! Tu ne d´hesonnores pas ton forum et les pro gc en general
si t´as pas d´amis, va t´en chercher ailleurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable