Ben tu comprends bien qu´une fois la xbox2 sortis(et on en a encore pour trés longtemps et c´est tant mieux)ils mettront le paquet dessus,les sortis de jeu xbox1 seront alors anecdotiques voire quasi inexistante,pourquoi?Ben tout simplement parce que une nouvelle guerre des consoles va demarrer et que chacun des 3 constructeurs(sony,nintendo et microsoft)va miser gros pour emboiter le pas.