xboxngc > >> c´est pour ca que les jeux sega se vendent bien.Et puis si les jeux nintendo se vendent telement mieux c´est parce que se sont les meilleurs et ça c´est indeniable
Désolé de t´avoir véxé FURIEUX-RED
Tout le monde a remarqué ta jalousie de pro gc, à chaque fois que tu postes sur le forum xbox, c´est pour critiquer ou balancer une ou deux critiques insidieuses.
Si tu t´en moquais, tu ignorerais ce jeu et ne viendrais pas poster, on ignore ce qui nous est indifferent.
Ro, toi bien au contraire, tu viens poster, preuve de ta jalousie.
A croire que tu n´as que cela à faire: venir sur le forum xbox critiquer ce que tu n´as pas.. ![]()
c vrai ke mario ou zelda son du style de otogi, c vrai...
et tose sortir ke zelda ou mario rivalisent avec otogi ? ? lol!!!
oné pa encore le 1er avril pourtant...
" c´est parce que se sont les meilleurs et ça c´est indeniable"
pas forçement vrai...S´ils se vendent,c´est aussi parce qu´il y a marqué Nintendo dessus...et secondairement parce qu´ils sont excellents...Mais les ventes ne reflétent pas la qualité d´un produit...regarde le nombre de ps2 vendues...;-)
xboxngc:tu peux nous décrire un peu plus le jeu stp? Il est jouable ? Les combos sont variés? je te demande pas pour les graph,j´ai vu! ^^
il vient juste pour dire du mal, jamais pour discuter de la xbox ou dire du bien d´un jeu
c´est normal, c´est un pro gc, il s´emerde sur sa console alors il s´occupe
ah là là, etre aussi immature à 29 ans
pour qlq remarque je n´aurais que cela a faire?
je me moque effectivement de ce jeu je constate une realité difficile pourquoi les joueurs sont ils contraints de baver devant un tel jeux?N´y a t-il pas mieux?Apparement pas pour l´instant.
lynchore> imagine un mélange entre DMC et soul reaver...
un ptit mélange entre aventuer et RPG, avec soupcon daction effrénée . .. tt ceci se passant ds un environnement dianbolike, glauke é magnifike !
tu obtien otogi...
final xbox:c´est pas parce qu´il a une gc qu´il est comme ça...
Il est comme ça il est comme ça...sa console ne lui donne pas un tel comportement...moi j´ai le cube et otogi m´intéresse énormément! ![]()
comment peut tu dire ca ? ? mai sérieu, ta ocune intelligence . .. aller, va ailleur pr etre furieu...c vrai, avec la GC, ya de koi...
player fou: oui je connais le principe maintenant j´aimerai savoir s´il est réussit tout simplement...la maniabilité?la variétés des coups etc...xboxngc!!!!! te fais pas prier bon sang! ^^
moi g eu la demo aujourd hui et voial ce que j en pense
c est clair il dechire c est un melange de shinobi et de devil may cry! il est excellent!
au debut de la demo on a le choix entre plusieurs armes et 2 magies mais si on regarde les cases vides on voit qu il y a pas mal de trucs a debloquer!
de plus qd on tue les ennemis ils laissent des orbes derriere eux ( comme ds onimusha) pour faire augmenter son experience
![]()
Ce jeu ne l´interesse pas et pourtant il critique sans connaitre.
Mon dieu, et ca se dit adulte... ![]()
Il ne sait rien du jeu, , et il ramene sa fraise, dis donc, ta gc te degoute à ce point pour venir emmerder les joueurs xbox au sujet d´un jeu qui soit disant t´indiffere...
Quel joli paradoxe ![]()
on peut faire comme dans shinobi ou pdo des dash qui permettent de se deplacer plus vite.
les ennemis peuvent etre lockes ce qui permet de les tuer plus facilement
graphiquement c est phenomenal, les effetes de lumiere, la modelisation tout est excellent!
il y a 2 boutons pour taper ; un coup faible et un otre fort et en les combinant on peut sortir des combos de folie!
pour finir y a plusieurs armes qu on peut choisir dont 2 epees ( une ds chaque main) mais je les ai pas encore essayees
voila mes premieres impressions
ok merci kilik. ^_^
Mais dis moi,les coups sortent facilement ou c´est laborieux ? et t´as pas remarqué des pb de caméras ?
bien il va falloir que j´achete le mag pour la demo car tous disent que la demo est trop bien
les coups sortent tres facilement un peu comme dans devil may cry. quand tu lockes tes ennemis les combats ressemblent un peu a ceux de ZOE sur ps2. c est super dynamique et le sentiment de puissance est enorme
le seul probleme c est la camera qui suit pas tres bien l action ( mais rien de bien grave) et c est normal dans un jeu aussi rapide et de toute facon le stick droit sert a la diriger
Ok! voilà ce que je voulais savoir ! hé hé
Boooooooon ben,je crois que le 5 Septembre,rdv est pris! ; -)
otogi,zoe2,chaos legion,f-zero,viewtiful joe,pgr2,top spin,ninja gaiden,mario kart,rebel strike...oucch! cet hiver sera rude pour moi ! Y´a pas que des avantages à ttes les avoir finalement... ![]()
lynchcore: arf, tu as envie d´acheter cette sombre merde infame de chaos legion et tu te permets de dire que moto gp ne t´interesse pas?
Je me demande quel aurait été ton choix si moto gp était made by capcom et chaos legion made by thq... je crois que j´ai une petite idée... ![]()
Ouais moi aussi jai le demo de otogi. je lai eu dans mon official xbox magasine...ainsi que celui de soul calibur2..mmmm. Ouais c vrai que ya lair pas mal du tout
SOUL CALIBURE hein elle a ete repousser alors comment tu la eu ? ??????
Le jeux s´est une bombe, ta vus le bosse je me suis amuser a le jarter contre les maisons pour qu´il les explosent, franchement courer l´acheter ce jeu c´est une bombe.