CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otogi = Bombe

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
16 août 2003 à 22:47:18

xboxngc > >> c´est pour ca que les jeux sega se vendent bien.Et puis si les jeux nintendo se vendent telement mieux c´est parce que se sont les meilleurs et ça c´est indeniable

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2003 à 22:49:09

Désolé de t´avoir véxé FURIEUX-RED
Tout le monde a remarqué ta jalousie de pro gc, à chaque fois que tu postes sur le forum xbox, c´est pour critiquer ou balancer une ou deux critiques insidieuses.
Si tu t´en moquais, tu ignorerais ce jeu et ne viendrais pas poster, on ignore ce qui nous est indifferent.
Ro, toi bien au contraire, tu viens poster, preuve de ta jalousie.
A croire que tu n´as que cela à faire: venir sur le forum xbox critiquer ce que tu n´as pas.. :honte:

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 août 2003 à 22:49:46

c vrai ke mario ou zelda son du style de otogi, c vrai...

et tose sortir ke zelda ou mario rivalisent avec otogi ? ? lol!!!

oné pa encore le 1er avril pourtant...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 22:50:30

" c´est parce que se sont les meilleurs et ça c´est indeniable"

pas forçement vrai...S´ils se vendent,c´est aussi parce qu´il y a marqué Nintendo dessus...et secondairement parce qu´ils sont excellents...Mais les ventes ne reflétent pas la qualité d´un produit...regarde le nombre de ps2 vendues...;-)

xboxngc:tu peux nous décrire un peu plus le jeu stp? Il est jouable ? Les combos sont variés? je te demande pas pour les graph,j´ai vu! ^^

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
16 août 2003 à 22:51:25

il vient juste pour dire du mal, jamais pour discuter de la xbox ou dire du bien d´un jeu
c´est normal, c´est un pro gc, il s´emerde sur sa console alors il s´occupe
ah là là, etre aussi immature à 29 ans

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
16 août 2003 à 22:52:16

pour qlq remarque je n´aurais que cela a faire?

je me moque effectivement de ce jeu je constate une realité difficile pourquoi les joueurs sont ils contraints de baver devant un tel jeux?N´y a t-il pas mieux?Apparement pas pour l´instant.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 août 2003 à 22:52:37

lynchore> imagine un mélange entre DMC et soul reaver...

un ptit mélange entre aventuer et RPG, avec soupcon daction effrénée . .. tt ceci se passant ds un environnement dianbolike, glauke é magnifike !

tu obtien otogi...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 22:53:55

final xbox:c´est pas parce qu´il a une gc qu´il est comme ça... :non:

Il est comme ça il est comme ça...sa console ne lui donne pas un tel comportement...moi j´ai le cube et otogi m´intéresse énormément! :-d

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 août 2003 à 22:54:08

comment peut tu dire ca ? ? mai sérieu, ta ocune intelligence . .. aller, va ailleur pr etre furieu...c vrai, avec la GC, ya de koi...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 22:54:56

player fou: oui je connais le principe maintenant j´aimerai savoir s´il est réussit tout simplement...la maniabilité?la variétés des coups etc...xboxngc!!!!! te fais pas prier bon sang! ^^

Kilik1502
Kilik1502
Niveau 7
16 août 2003 à 22:55:26

moi g eu la demo aujourd hui et voial ce que j en pense
c est clair il dechire c est un melange de shinobi et de devil may cry! il est excellent!
au debut de la demo on a le choix entre plusieurs armes et 2 magies mais si on regarde les cases vides on voit qu il y a pas mal de trucs a debloquer!
de plus qd on tue les ennemis ils laissent des orbes derriere eux ( comme ds onimusha) pour faire augmenter son experience

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2003 à 22:56:20

:rire:
Ce jeu ne l´interesse pas et pourtant il critique sans connaitre.
Mon dieu, et ca se dit adulte... :honte:
Il ne sait rien du jeu, , et il ramene sa fraise, dis donc, ta gc te degoute à ce point pour venir emmerder les joueurs xbox au sujet d´un jeu qui soit disant t´indiffere...
Quel joli paradoxe :rire:

Kilik1502
Kilik1502
Niveau 7
16 août 2003 à 22:59:27

on peut faire comme dans shinobi ou pdo des dash qui permettent de se deplacer plus vite.
les ennemis peuvent etre lockes ce qui permet de les tuer plus facilement
graphiquement c est phenomenal, les effetes de lumiere, la modelisation tout est excellent!
il y a 2 boutons pour taper ; un coup faible et un otre fort et en les combinant on peut sortir des combos de folie!
pour finir y a plusieurs armes qu on peut choisir dont 2 epees ( une ds chaque main) mais je les ai pas encore essayees
voila mes premieres impressions

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 23:00:38

ok merci kilik. ^_^

Mais dis moi,les coups sortent facilement ou c´est laborieux ? et t´as pas remarqué des pb de caméras ?

nanito
nanito
Niveau 6
16 août 2003 à 23:01:38

bien il va falloir que j´achete le mag pour la demo car tous disent que la demo est trop bien

Kilik1502
Kilik1502
Niveau 7
16 août 2003 à 23:06:02

les coups sortent tres facilement un peu comme dans devil may cry. quand tu lockes tes ennemis les combats ressemblent un peu a ceux de ZOE sur ps2. c est super dynamique et le sentiment de puissance est enorme
le seul probleme c est la camera qui suit pas tres bien l action ( mais rien de bien grave) et c est normal dans un jeu aussi rapide et de toute facon le stick droit sert a la diriger

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 23:09:24

Ok! voilà ce que je voulais savoir ! hé hé

Boooooooon ben,je crois que le 5 Septembre,rdv est pris! ; -)

otogi,zoe2,chaos legion,f-zero,viewtiful joe,pgr2,top spin,ninja gaiden,mario kart,rebel strike...oucch! cet hiver sera rude pour moi ! Y´a pas que des avantages à ttes les avoir finalement... :(

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
16 août 2003 à 23:19:03

lynchcore: arf, tu as envie d´acheter cette sombre merde infame de chaos legion et tu te permets de dire que moto gp ne t´interesse pas?

Je me demande quel aurait été ton choix si moto gp était made by capcom et chaos legion made by thq... je crois que j´ai une petite idée... :rire:

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 août 2003 à 23:26:31

Ouais moi aussi jai le demo de otogi. je lai eu dans mon official xbox magasine...ainsi que celui de soul calibur2..mmmm. Ouais c vrai que ya lair pas mal du tout

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2003 à 02:00:04

SOUL CALIBURE hein elle a ete repousser alors comment tu la eu ? ??????
Le jeux s´est une bombe, ta vus le bosse je me suis amuser a le jarter contre les maisons pour qu´il les explosent, franchement courer l´acheter ce jeu c´est une bombe.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)