CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DE l'help pr une quetes offline sur pso!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 00:35:10

bhe pour debloker les quetes ki permettent de transformer les part arm il n y a pas besoin de tte les faires lol il y en a juste 5 en fait enfin plus les 3 ou 4 premieres qui ce fnt tres vite le seul interet de faire les autres quetes c pour recup les armes rare enfin surtout la soul eater

bon courage moi m a souler ce game enfin faut dire j ai largement depasser 2500 h dessus entre les version dreamcast et gc donc j ai bien rentabiliser lol jouer a un seul jeus pendant presque 3 ans ca va

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:39:00

non non pcq une fois que tu fait tte les quetes, tu peut revenir voir le gars autant de fois que tu le désire, ainsi, tu ne dois pas recommencer chaque fois les 4 quetes pr que " la porte est ouverte" apparaissent..

sinon je ne voispas kel kete donne la soul eater.. la version xbox etant tres louche.

exemple: central dome in fire était sensé donné un mag MARK5 qu´on pouvait faire evoluer en mag Dreamcast, saturn etc etc.. ke neni. Sur xbox tu as droit a . .................. DES MESETAS!!

tzz bref kel kete donne la soul stp?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 10:03:51

en fait c plus simple de tte les finir mais tu peus revenir quand tu veus aussi en fesant les 6 ou 7 quetes avec eleonor quqnd tu vas voir montagne il te suffit juste de transfo ton arme et de sortir de la quete comme cela tu y as tjr acce meme sns finir les autres ( ne fait pas ladites quete koi chaange juste ton arme

pour la soul eater en fait c ac compliker il faut faire plusieur quete ds un certain ordre et ne pas faire certaine chose avec des perso pour pouvoir gagner la soul eater je me rapeele plus trop le nom des quetes mais je c il y a la premiere ou tu rencontres killik c lui ki te la donne si tu le bat il y en a une ds cave cel avec les partie d eleonor je crois ou il faut aller chercher killik et le battre il y en as une autre ds mine ou tu nedois pas donner ton nom a une femme ranger je crois et une a ruin la j c plus lakel c et c la que tu te bas contre killik pour la derniere foi et si tu gagnes il te donne son arme
mais va voir les sites dedier pso c la meme manip que sur dc ou gc pour asoul eater car la de tete c ac cho surtout que je ne lest fait que 2 outris fois alor dur de me rappeler tt dsl de pas pouvoir t aider plus

pour la quete du mag en fait il fallait sur dc discuter avec un perso sur pionner et c lui ki donnais le mag pas a la guild mais cela a du change car les mag cell sont trouvable avec les evenement speciaus noel paque etc sur gc et logikement sur xbox

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 14:22:57

" Pour l´instant, la mise à jour a été uniquement effectuée sur les serveurs japonais.
Il vous faudra donc allez sur un ship jap pour en profiter.
On peut espérer que dans un mois, elle sera sur les serveurs Européens. "

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS