voila j´ai tout plein de tunes après les vacances mais je sais pas dans quel jeu je dois les claquer
alors est ce que vous pouvez me conseiller des bons jeux svp
PS : k ai déjà : Halo , Project Gotham Racing , Morrowind , Ralli sport challenge , Quantum redshift , Dead or alive 3 , Hunter the Reckoning , Medal of honor, Unreal championship , Mecchassaut , Turok Evolution , et je sais plus les autres ( si y en a d autres) 