CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Swat

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
16 août 2003 à 14:54:29

Qui va l´acheter tk j´ai vu un video je men rappel pu qu´elle émision mais sti que sa laire de trocher tk sa laire po mal meilleur que ghost recom tk et moer qui trippe sur raven shield tk sa laire de se resembler po mal et au canada il sort le 26 aout faque tk savoir si je suis le seul a attendre se jeux

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 15:10:23

Non moi aussi il m´interesse, mais en france il sort en octobre!!
En tt cas le 3 sur PC etait genial, la ils ont remanie le Gameplay j´espere kil sera au moins aussi excellent :ok:
Mais il a l´air assez moche, car c un multi-plateforme et comme d´hab il est pas optimise pr la xbox!!! :snif:

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
16 août 2003 à 15:14:57

ouin tk pt, mais ses clair sur les images ses pas beau, mais le movie que j´ai vu en foul qualité était trop fort et au canada il est exclu temporaire sur xbox il sort le 26 aout alors que la version ps2 ses le 21 octobre

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 15:16:47

Arf mais c vrai G vu une video sur le net, ca a l´air de pt ds ts les sens... :-)))

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 15:17:23

En plus on pourra donner ses ordres grace aux casque xbox je crois!!! :ok:

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
16 août 2003 à 15:24:57

merde j´ai regarder sur gamefaqs d´habitude ses eu les plus fiable pour les dates et il a laire d´avoir été repousser pour octobre au canada faque pour vous sa va être encore plus long . ... tk ses ign qui avait oublier de redonner leur date tk merde ses long 2 mois :-(( tk

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 16:04:13

Arf Ca va etre chaud ya plein de jeux ki sortent en france, a cet periode.... :ouch:

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 16:07:42

Si vous voulez un jeu du meme style,preferez rainbow six il sera graphiquement bien superieur(et de loin)proposera un arsenal impressionant,jouable online et en coop jusqu´à 4 via le xbox live.

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
16 août 2003 à 16:10:44

ghost recon c´est un rainbow six ou pas du tout ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 16:13:07

Cherche pas,de toute façon ghost recon c´est nul.

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 16:24:52

Swat c pareil apparemment ( pas sur), masi G tjrs prefere Swat3 a rainbow six, dc si celui la est ds la meme veine, de tte facon j´ht ske je veux :nah: :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 16:27:11

Ben t´es libre d´acheter des jeux trés moyens,chacun ses gouts :lol:

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 16:39:00

Je suis content de voir ke tu sais ske va donner le jeu ss y avoir jouer... Mme IRMA???? :lol:
Qt a rainbow six les previews laissent transparaitre des defaukts nottament concernant l´IA :nah:

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 16:51:51

Attends mais t´as vu la vidéo de swat!!les graphs st trés loin de ceux de rainbow,la modélisation des armes aussi sans parler des décors,de plus il me semble qu´il ne sera pas jouable online,y´a pas besoin d´etre madame soleil pour s´aperçevoir que c´est une pale copie,maintenant si tu preferes et ben prend le , mais jettes d´abord un coup d´oeil aux quelques previews de rainbow nottament sur http://www.best4gamers.com/ ou ailleurs.

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 16:57:39

Quand aux defauts , ben petit soucis pour l´ia ben normal c´etait une version beta,les devellopeurs ont dit que le probleme serait evidemment résolu pour la sortie,c´est le seul hic de la preview et tous s´accorde à dire qu´il va etre énorme,alors...

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 17:34:45

1) t´inquiette pr rainbow G tt a fait suivi
2) Les graphs je suis au courrant, mais ya pas ke ca ds la vie
3) Swat n´est pas une pale copie de rainbow, puisque ttes les modifs de ce nvx rainbow le ft diverge des anciens pr le rapprocher de Swat3 ( pas de planif, + actions, systeme d´ordre a la volee, 1 seul perso controlable...)

Dc bien sur si tu connais pas Swat c dur de savoir de koi on parle :lol:

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 18:23:20

Bon pr ceux ki veulent en savoir plus je vs conseil de nottament prendre les trailers sur ce site:
http://swatgst.sierra.com/

et de lire la preview de l´e3 ici:
http://xbox.ign.com/articles/388/388214p1.html

Il n´est malheureusement pas prevu de jouer en live pr l´instant, juste du dl de contenu et des uploads de vos scores!!! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2003 à 19:25:19

Ben tu m´excuseras mais si les graphismes ds un tel jeu occupe une place prépondérante,enfin tu verras bien lors des tests.

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 19:59:42

Ben excuse moi, mais si tu regardais les videos tu verrais ke c mieux ke les screens, mais tu le verras lors des tests!!!

Et de tt tes arguments seul les graphismes restent :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
16 août 2003 à 20:00:43

De plus si tu lisais la preview tu verrais ke tu as tort, IGN est un site serieux, de reference....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive