ALlez Acheter XBM c 1000 fois mieux même sans CD
Au moins tu en as pour ton argent
On a compris meme que le prix est attractif et il est bien epais, mais bon ce moi ci y´avais OTOGI comme demos.
oui je sais mais j´ai les 2 et au niveau actu tess et news y a pas à hésiter XBM explose tout
J´ai une idée : Pétition pour que XBM devienne le mag Officiel
C´est bien parceque le MOX est officiel kil est moins bien que XBM. Non, il vaut mieux kil reste en dehors de tt ça pour continuer à ns proposer de l´actu différente, impartiale et une vision non négligeable du hacking.
Ceci-dit, j´ai personnellement décroché du MOX et je ne comprends pas que certains continuent d´y trouver un certain intérêt, hormis le DVD qui est son seul atout. Depuis quand promettent ils la mission sup de Splinter Cell ? Peut être 3 ou 4 mois, chaque fois dans le mag suivant. Non mais vous pensez sérieusement la voir dans un DVD du MOX avant la fin de l´année?? Personnellement j´ai cessé d´espérer...
" Attention numéro spécial 1 AN de la XBOX, un numéro à couper le souffle" Euh... vous l´avez vu le super numéro spécial? Pathétique oui... Rien de spécial, peut être même le pire numéro depuis la parution du magazine.
Cerise sur le gâteau : " Amateur de Fable: ne loupez le prochain numéro sous aucun prétexte", qu´est ce que j´étais excité quand j´ai vu ça ! Fable est, pour moi, LE jeu par excellence, celui que j´attends depuis tjs. Ouahou ! ! Un mini poster imprimé des 2 côtés pour surtout ne pas profiter des 2 jeux, avec comme image la couverture du MOX précédent ou celui d´avant, je me rappelle plus bien. Et dans le MOX? Pas une ligne, nada, même pas la revue mensuel des frères Carter... Tu parles d´un numéro à pas rater!!
mmm
Entierement d´accord avec Lanfeust,le mag officiel est une vrai arnaque,des pubs en veux tu en voilà qui bouffent des pages(deja que le mag est pas épais!)des grosses images plaquées pour masquer le manque de news donc par voie de fait le manque de boulot serieux,par contre le prix lui il est clair et concis:´´pour vous faire prendre pour des vaches à lait,ce sera 9 euros medames et messieurs´´ ![]()
moi je l´aime bien le mox!! le xbm g jamais essayé mais je sais qu´il est tjrs retardé et que donc y teste les jeux qui sonts sortis y´a 3 mois. mais en fait en ce moment c klr que le mox sa devient n´importe koi. c a cause de berreb la je le supporte pas! cyrille tessier était bien mais lui! il parle que de catch ce con! on s´en tape merde. et puis les notes en bas de pages je les aimait bien mais maintenat y´en a plus qu´un tiers qui parlent de jeu! on s´en tape de savoir que keem roulait bourrer hier ou que fred va se couper les cheveux!! et sur les démos c vrai que
y´a eut une periode vraiment bidon avce leurs best of et tt. je les ait tt les démos! je les veut pas 3 fois. ca a l´air de s´arranger avec des jeux genre otogi et pusi el mois prochain y´a soul calibur 2 kan même!!
biouin Posté le 18 août 2003 à 21:05:31
ALlez Acheter XBM c 1000 fois mieux même sans CD
Au moins tu en as pour ton argent
Excuse moi, j´ai les 2 1ers : les 1er etait super mais le deuxieme vraiment moyen ! On y apprenait rien ( alors que l´officiel peut savoir des trucs qui ne sont pas annoncés) !
" j´ai une idée : Pétition pour que XBM devienne le mag Officiel"
On ne peut pas devenir officiel comme ça ! C´est pas MS qui décide a qui il va donner sa licence ! C´est Future France qui a acheter la licence, et personne d´autre ne peut l´avoir maintenant ( sauf si cette boite ne veut plus éditer le mag) !
lanfeust0 Posté le 19 août 2003 à 01:52:26
Depuis quand promettent ils la mission sup de Splinter Cell ? Peut être 3 ou 4 mois, chaque fois dans le mag suivant.
Relis tes mags, ils n´ont jamais annoncé de date précise ! Et s´ils ne l´avaient pas fait avant, c´est a cause de probleme technique ( le niveau est beaucoup trop gros, plus de 2500 blocs ! !) mais sache que cette fois, il arrive car le bonus viens de paraitre dans le mag officiel USA !
" hormis le DVD qui est son seul atout"
Euh non, pour les notes aussi par exemple : XBM ne sait vraiment pas noter ! 6/10 A Steel Battalion, 8/10 pour MKDA ! Faut arreter de fumer la moquette lol !
@+++
je suis pas abonne mais le mox je l ai trouve le 15 en kiosque ![]()
lanfeust0 Posté le 19 août 2003 à 01:52:26
Depuis quand promettent ils la mission sup de Splinter Cell ? Peut être 3 ou 4 mois, chaque fois dans le mag suivant.
Relis tes mags, ils n´ont jamais annoncé de date précise ! Et s´ils ne l´avaient pas fait avant, c´est a cause de probleme technique ( le niveau est beaucoup trop gros, plus de 2500 blocs ! ! ) mais sache que cette fois, il arrive car le bonus viens de paraitre dans le mag officiel USA !
Et si tu relisais bien tes mags, toi,tu trouverais en bas de la page 114 du numéro 16 ceci :
" Rendez vous manqué? Nous imaginons bien que bcp d´entre vous attendent la mission Kola Cell pour Splinter Cell. Ca ne devrait plus trop tarder..."
Keseke je me dis? Ouais, super, prochain numéro ou à la limite celui d´après, ou encore à l´extrême limite celui encore d´après. Et ben non ! !
Tjs pas dans ce numéro. Bon maintenant laisse moi compter, le prochain numéro c´est Octobre, là cété Juin, ça fé donc... 3 mois!! ke ça aurait du paraître.
Et si il y avait un quelconque pb technique, alors il n´y avait pas à faire de promesses.
Comprends bien ke je ne leur en veux pas précisément pour ça mais, plus généralement, pour leur promesses nombreuses mais décevantes. Et tu ne m´as pas di le contraire pr mes autres arguments d´ailleurs, ce ki prouve ke je n´ai peut être pas tort...
" hormis le DVD qui est son seul atout"
Euh non, pour les notes aussi par exemple : XBM ne sait vraiment pas noter ! 6/10 A Steel Battalion, 8/10 pour MKDA ! Faut arreter de fumer la moquette lol !
Parceque tu trouves ke ne pas avoir le même opinion sur les jeux ke le MOX c´est avoir tort?
Et même s´ils ont tort? tu trouves franchement que le MOX est parfait dans ses notations? 17 pour Turok, ça m´a fé mal quand je l´ai acheté, un peu moins quand je l´ai revendu 2 jours plus tard...
Pour clore ce message, je dirais ke haloforever a touché le point sensible du MOX : Cyril Berrebi, depuis qu´il est rédacteur en chef, et bien le MOX n´est tout simplement plus lui même. Il a réellement l´air moins sérieux que Teissier, et celà se voit dans les dossiers de plus en plus minces ( bourrés de photos, oui, mais minces en info) comme dans ces promesses dignes de mythomanes...
alors là ça commence à bien faire, toujours pas reçu
![]()
mim76 Posté le 19 août 2003 à 11:19:23
alors là ça commence à bien faire, toujours pas reçu
Merci, j´avais oublié ça : et toujours en retard pour ceux qui habitent en province ! !
je sais pas si vous vous rappellez d´ailleurs la fois où on l´a reçu une semaine après sa sortie en kiosque... ![]()
Et pour cloturer le festival : mon expérience personnelle...
Je m´étais abonné il y a un an pour 13 numéros. J´étais vraiment content et enthousiaste au début, puis je me suis lassé, et finalement j´ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement. 3 lettres de rappel pour réabonnement, ce qui est je le précise tout à fait normal et honnête de leur part, et la dernière se finit par " vous avez reçu votre dernier numéro et n´avez tjs pas renouvelé votre abonnement..." Classique quoi...
Seulement le hic c´est que... JE N´AI RECU EN TOUT ET POUR TOUT KE 12 NUMEROS ! !
Vous comprendrez sans doute pkoi maintenant j´ai un regard si critique envers ce magasine.
Autant pour moi, je viens de recevoir mon dernier numéro. Tant mieux et mes excuses au mag, mais je ne comprends tjs pas pkoi j´ai reçu une lettre il y a deux semaines m´indiquant que j´avais déjà reçu mon dernier numéro...
Je suis d´accord pour turock, 17 c n´importe koi ce jeu est vraiment bidon. mais 6/10 a stell batalion c n´importe koi aussi... Et vous vous pensez aussi que les Mox divague depuis bereb? non mais franchment rien que son prmeier édito totalment débile. et ct même pas drôle. et le pire dans ce numéro y disent un truc genre y´a 1 notes de pages sur 5 refuser par lui. y devrait en refuser + parce que vive le niveaux! en fait je les aimes bien aussi parce que ce sont des fans inconsidérables d´Halo et que leur mag en general est bom même si ça c´est dégradé. sinon moi je lit jvmag ou je retrouve cyril tessier. je lisait aussi 100% consoles mais au boiut de quelques numéros y m´a dégouté. y note comme ddes merdes aussi. et loading j´avais essayé. y mettent 17/20 a turock et y disent qu´il est mieux qu´Halo
J´ai jamais essayé joypad tt le monde a l´air de l´adorer ce mag. par contre console + ça a l´air bidon y mettent 96% a mortal kombat 19/20 pour ce truc c un peu beaucoup.
pas reçu
![]()