CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

definition de la perfection

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
16 août 2003 à 00:41:54

K-mel_Azdine Posté le 15 août 2003 à 23:44:35
Montoya, tu achete le nouveau Console+ de ce moi ci et tu lit le VIP´s de GT4. Le mec qui fait GT4 ( bon c´est un nom nippon donc tu m´excuse^_-) l´a dit. Les grpahisme du prochain GT5 ( c´est dit^_-) seront environ 75% superieur à ceux de GT4 qui est deja une perfection

j´chui allé cherhcer ca sur un topic de ps2 et c´est juste pour vous donner un exemple de ce que certains joueurs on comme definition de la perfection.

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 01:40:35

:up:

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
16 août 2003 à 06:06:09

8D

Spry
Spry
Niveau 7
16 août 2003 à 06:25:19

La perfection, la perfection...

Je ne dis pas que GranTourismo n´est pas un bon jeu, mais perso, je trouve que c´est devenu un jeu de " belles" bagnoles...

La perfection ne doit pas se faire dans les graphismes, mais dans le plaisir de jeu. Parce que c´est bien beau de faire des graphismes 75% superieur à une ancienne version ( ce qui veut dire qu´ils nous fourguent une version 75% moins belle sachant qu´ils peuvent faire mieux... Belle mentalité les gars!), il faut que ce jeu convienne au plus grand nombre, et c´est ça le plus dur : plaire aux puristes, aux fans et au grand public, sans oubliez les journalistes, les pros des sports automobiles, etc...

La perfection n´existe pas en jeu vidéo, sinon, ça voudrait dire qu´on n´aurait plus rien à inventer, à amielorer, et autres choses de ce genre...

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
16 août 2003 à 07:00:37

mais la le mec il parlait des graphisment. et quelque chose de parfaitpeut etre encore plus parfait, jen suis sur. en tou ca c ma theorie.

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 août 2003 à 07:02:44

la perfection n´existe pas mais ceuw qui s´en rapproche le + c la xbox et halo.

Spry
Spry
Niveau 7
16 août 2003 à 07:07:36

J´ai moi aussi la Xbox et Halo. Je ne doute à aucun moment que c´est un excellent jeu, mais quand je vois la tonne d´options qu´il y a dans les autres jeux et qui ne sont pas ( encore ? ) sur Halo ( on verra ce que nous reserve Halo 2), je me dis qu´on est encore loin de la perfection...

J´oserais affirmer haut et fort que Halo est le jeu le plus proche de la perfection quand la musique, les modeles graphiques, la jouabilité, l´univers, l´I.A, les modeles dynamiques et toutes les données techniques qui composent un titre seront des references pour tous... En esperant que jamais ça n´arrive, sinon, plus rien ne pourra m´etonner...

tifoo
tifoo
Niveau 4
16 août 2003 à 13:59:22

moi quand je vois le nouveau gt4 g ne trouve pas ke les caisse sont mieux modelise que dans racing evo ou le futur project gotham

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 août 2003 à 15:28:04

Parlons de GT4, vu les capapités du Presse-Papier de Sony,le jeu va tellement ramer qu´il faudra lancer le jeu une semaine à l´avance pour jouer.
Vive la super RAM de fou. Avec de tels graphismes, si ça ne ralentit pas et s´il n´y a pas des chargements de fou, ça veut dire que Sony se fout de notre gueule depuis trois ans!!

Spry
Spry
Niveau 7
16 août 2003 à 16:00:58

Non, Sony ne se fout de la gueule de personne. Ils ont juste une manière très perso de voir les choses chez eux, qui a tendance à faire chier tout le monde...

La magie de sony vient de ses supers kits de develloppement. Pourquoi? Parce que quand Sony crée une console, il donne un kit au develloppeur pour sortir des tueries dessus... Sauf que ces kits sont ultra limités.

Et tous les 6 mois environ, ils fournissent des nouveaux kits un peu plus puissant, histoire de faciliter les choses.

Tout ça pourquoi? Pour voir l´evolution des jeux à travers le temps. Donc c´est clair que si un developpeur sort un jeu une année, et qu´àprès, il décide de faire une suite mais qu´il n´y a aucune evolution, la console va vite montrer ses limites, et tenir 5 ans avec une console qui est arrivé au bout de ses capacités, c´est pas vraiment le top...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 août 2003 à 16:29:02

Lol le Kit xbox est une veritable machine de guerre comparer a la PS2.
Car monsieur sony, c´est tenez voila le bidule mais on a rien fait pour vous aidez, donc en gros demerdez vous et pondez nous des jeux et puis voila alors que Microsoft c´est donc voila sur le XDK xbox on a integrer directx 8.1 avec une biblioteque ultra charger, une xbox debug qui analise,corrige, et informe tous les bugs de programes " Halo 2 a l´E3 tournait sur ca", ect.

Sur Xbox le gain de temps est de 40% comparer a la ps2 sur tous ce qui est etude et progrmation.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
17 août 2003 à 15:40:50

He oui Sony à commis la même erreur que Sega avec la Saturn, une bécane trop dure à programmer. Mais la puissance Marketing de Sony n´a pas réservé à la PS2 le même sort que la Saturn.

De plus possédant la Xbox et la PS2, je reconnait que lorsque les programmeurs font serieusement leur boulot sur la console de SONY, le résultat est nickel, c´est pour cela que je n´ai aucun jeu de bagnole sur Xbox car pour le moment aucun titre ne rivalise avec GT3. Il en va de même pour le football, Pro Evolution soccer 2 n´a pas d´équivalent sur Game Cube ou Xbox.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)