CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a fait acheter une x-box?

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 août 2003 à 23:24:11

Merde j´ai appuyé sur entrée. bon je continu. donc j´ai commencé a m´interesser a la bobox quand j´ai vut que buffy sortait dessus. et puis un jour je suis tombé sur le MOX numéro 0, avce la casette
. je l´ai acheté et ce fut comme une révélation. je ne dormais plus ( bon j´éxagère) et je debenais fou parce que 480€ je savais pas ou les trouver. a force de chercher j´ai reussis ( en me faisiat 500€ de dettes)et je l´ai acheté. bien sur halo m´a envouté et mainetenant je ne jure que par ma petite bobox.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
15 août 2003 à 23:30:05

Barbie Horse Adventures : Wild Horse Rescue

Spry
Spry
Niveau 7
15 août 2003 à 23:58:24

Bizarrement, j´ai accroché à la Xbox dès que j´ai vraiment vu qu´elle avait un potentiel monstre. Mais je ne l´ai pas acheté à sa sortie. Par contre, la veille de la sortie française, un " ancien" pote à moi l´a acheté, avec Halo, Jet Set Radio et un autre jeu ( je ne sais plus du tout lequel). Après une semaine de jeu, je ne tenais plus : j´ai acheté la mienne, sans me soucier des jeux à venir.

Maintenant, si j´y joue encore et toujours, c´est tout simplement parce que le Xbox live a changé la donne... Il y a un avant et un après XboxLive dans ma manière de jouer, et je tiens à remercier tous ces joueurs aux gamertags de malade qui m´ont fait passer un bon moment avec ma Xbox.

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
16 août 2003 à 01:21:48

moi c juste paske cétait la meilleur console, jlai acheté a noel 2001 et jchui un fan de fps bourrin, donc jetait tou heureu avec halo.

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 01:30:31

:up:

izzario
izzario
Niveau 9
16 août 2003 à 01:41:31

Mythic_DeaD > C´est rigolo j´ai éxactement réagi comme toi,
En effet j´ai acheté la console avec DOA3 et une mannette supplémentaire ( yavait l´offre comme quoi si on achetait une mannette en plus a l´achat de la console on a avait 2 jeux gratos : Munch ODYSSEE et PGR) Puis j´suis tombé sur la vidéo d´Halo dans un MOX ( je sais plus lequel) et la j´ai halluciné alors qu´avant j´imaginais même pas acheté Halo...
J´suis pas un fan de FPS mais ce jeu est tout simplement unique...

Bref pour en revenir au sujet du topic, moi j´l´ai pas acheté pour un jeu particulier, en fait j´hésitais bcp entre la Gamecube et la Xbox ( la Ps2 étant pour moi carrément dépassée ya 1an...et aujourd´hui tjrs d´ailleurs...).
Et j´ai pris la bobox car son catalogue de jeux est plus adulte ( Baston, Voiture, FPS, jeux d´aventure...) que celui de la GameCube.
En plus coté HardWare elle surpasse les autres console et puis j´vais lui mettre une puce pour lire les divx ( mais pas les jeux gravés car il faut rajouter une HD de 80Gigas et g pas les sous)...

En ce moment je m´éclate sur Shenmue 2 et Nba 2K3 et je tiens juste a dire que tous les potes qui ont vu cette console la veulent désormais...
que dire?

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 août 2003 à 07:01:36

moi aussi g " contaminé" pleins de gars a l´aventure xbox! d´abbord un copain qui voulait s´acheter une ps2 ( le fou!! il est revenu dans le droit chemin) et après on a commencé a faire des lans. et depuis y´a 2 gars qui l´ont achetés, 2 ont vendus leurs ps2 pour s´en acheter une et un autre ct sa gc. et y´en a encore 2-3 qui vont s´en acheter. essayé la xbox ( en particulier halo en Lan!) c l´adopter.

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
16 août 2003 à 07:04:18

wais ca ma fait ca i too, mais moi jen ai juste contaminé 4. en tout ca vive la contamination du monde pas la xbox!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2