En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je devais m'acheter hunter the reckoning
YomanM
Niveau 10
15 août 2003 à 08:54:56
mais il nas jamais ete dans la liste des jeux en magasin , alors jai prit dead to right, il est excellent mais ça manquais au jeu que je voulais vraiment, un multijoueur
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 août 2003 à 09:24:26
Oui, les deux sont tres bien mais n´ont rien a voir essemble!
@+++
YomanM
Niveau 10
18 août 2003 à 23:14:38
je suis rendu au chapitre 15(dernier) deja, tk je sais pas koi faire apres, aller macheter un autre jeu?