HEY hey! je vien de finir kotor, ma note finale.....un gros...9.5/10!
VVous serez pas décu
Avec Halo, Panzer Dragoon, DOA3 et aussi MechAssault...
et dautre
Ouais j´ai dit que les premiers qui me venaient à l´esprit...
bon tk jva voir si le live marche, a tantot