ca y est le live est enfindispo!yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!bon moi j´y vais direct!
cool enfin
J´avais dc raison!!!
kazuPosté le 14 août 2003 à 22:15:1116h aux states p-e => 23h chez ns!!!un truc du genre, je suis pas sur des fuseaux...