quand je veux me connecter au live il me dit qu´il est introuvable!!! pouvez me dire pourquoi siou plait?????
c´est normal ils font une restauration aujourd´ui.mais t´en a pas entendu parler du tout?
si mais ils ont du retard!!!
ouais je sais moi c´est la même chose j´ai essayé de me connecter toute la journée mais y a pas moyen!au moin je suis rassuré je suis pas le seul...
c´est pas BIEN DU TOUT MICROGROSOFT!!!
JE VEUX DU LIVE ! !!!!!!!!!!!
JE VEUX DU LIVE ! ! !!!!!!!!!!
ouéééééé vive le live!(sauf quand il est pas dispo!)