non neo, la tu pense avec ta ptite tete..
shenmue, ca se pense avec l´esprit.. et tu devrais prier pr qu´il sorte sur une console techniquement CAPABLE! avec shenmue, oublie que tu n´es qu´un miserable pro-ps2 et prie pr qu´il sorte soit sur xbox soit sur GC et pas sur ps2.
pr le bien du 3, le dernier de la série, ce jeu se doit d´etre parfait, et ne doit pas etre retardé pr des conneries du genre: manque de memoire, temps de chargement trop long, aliasing etc etc..
LA puissance de LA xbox/gc peut pallier a cet inconvéniants..