CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet secret de SEGA!!

kazu
kazu
Niveau 10
14 août 2003 à 22:31:00

non?? Tu m´en diras tant....

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 août 2003 à 22:32:20

non neo, la tu pense avec ta ptite tete..

shenmue, ca se pense avec l´esprit.. et tu devrais prier pr qu´il sorte sur une console techniquement CAPABLE! avec shenmue, oublie que tu n´es qu´un miserable pro-ps2 et prie pr qu´il sorte soit sur xbox soit sur GC et pas sur ps2.

pr le bien du 3, le dernier de la série, ce jeu se doit d´etre parfait, et ne doit pas etre retardé pr des conneries du genre: manque de memoire, temps de chargement trop long, aliasing etc etc..

LA puissance de LA xbox/gc peut pallier a cet inconvéniants..

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
14 août 2003 à 22:32:44

Il est vrai que si Shenmue 3 sort exclusivement sur Xbox ca ne va pas vraiment arranger les choses pour le portefeuille de Sega...

kazu
kazu
Niveau 10
14 août 2003 à 22:34:07

A ce moment la on peut se dire la meme chose ne pensant au 2 sur dream.... :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:35:40

OUI G envie qu´il soit excellent bien sur. Mais pour cela il faut qu´il sorte sur PS2. G besoin de jouer sur D vrai manette et d´entendre la petite intro de la PS2 avant qe le jeu ce lance.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:36:39

Ben le 2 n´as effectivement pas aider SEGA question finance.

kazu
kazu
Niveau 10
14 août 2003 à 22:36:55

" D vrai manette" les arguments fusent... :sarcastic:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 août 2003 à 22:37:21

j´en suis sur que non.. si shenmue 3 Xclusif, crois moi que sega se fera un de c benef COLOSSALE!

tu crois que le flop de shenmue IIX, pdo,jet set radio future a fait du mal a sega lol? :rire:

rien que kand bilou a allongé les dollars pr avoir l´exclu, c´étais calculé pr que le jeu soit DEJA rentabilisé lol. bon bien évidement ca se sont des choses que gamekult ou joypad par exemple ne diront jamais mais bon. C´est évident.

Bilou ne va pas payer sega 10$ pr avoir l´exclu.. ni 100 000 $ moi je dirais..... :oui:

c´est deja rentabilisé.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:39:44

team ninja pour l´instant la serie D shenmue est au 2em opus. Et 8 sa s´ecrit VIII et non IIX ( vas savoire pk)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 22:40:55

mais putain* lol c´est quoi c´est argument de MERDE neosnake..

tu devrais etre GENE mon gars.. putain mais t´es un gamer ou pas? suffit pas d´avoir une console pr etre " gamer"... SI j´étais un pro-ps2 comme toi, pr l´honneur du jeu, je prierais qu´il ne sorte JAMAIS!!!!!!!!!!!!!! sur ps2...

kazu
kazu
Niveau 10
14 août 2003 à 22:41:16

Shenmue 2 sur xbox est appele shenmue 2X ( IIX) :rire:
La neo.... :honte:
Et le 3 sera le dernier...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:42:03

Mais arrette Kazuya la PS2 est la meilleur D console!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:43:09

a ok je savais pas pour le titre.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
14 août 2003 à 22:44:54

mdr neo :honte:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 22:45:14

mouahahahaha comment kazuuuu il ta cassssééé.. faute d´ouvrir ta guele kand tu ne connais pas shenmue..

[the_neosnake] Posté le 14 août 2003 à 22:42:03
Mais arrette Kazuya la PS2 est la meilleur D console!

et ce genre de phrase lol me fait pensé a une chose: le gars qui est derriere son écran, et marque une phrase typiquement provocative ds le but de provoquer LOL histoire que l´on arrive ds un débat de: c moi qui a le dernier mot..

ha la la, je ne tomberais pas ds ton piege, celui d´essayer de changer la conversation..

ps: mais nooon c la Xbox la meilleure :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 22:46:38

lol

Straky
Straky
Niveau 14
14 août 2003 à 22:46:42

en tt cas pour en revenir au superbe velo qui servira a coup sur pour neil armstrong au tour de france 2004!!! :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
14 août 2003 à 22:48:25

neil amstrong celui ki a marche sur la lune??? :rire:

PS: C lance amstrong!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 août 2003 à 22:52:37

" [the_neosnake] Posté le 14 août 2003 à 22:28:50
Moi G pas envie d´y jouer sur Xbox. "

T´as deja meme pas envie de jouer à ta PS2, c´est pas pour jouer à une console que tu n´as pas... :honte:
Quel associal ce mec avec ses milliers de messages en quelques jours, il n´a que cela à foutre de sa vie.
encore une fois, il s´est ridiculisé en beauté.

Shenmue sur PS2 ? ?
:rire:
J´ai beau avoir la ps2, elle est incapable de le faire tourner.
Quelle belle plaisanterie que d´entendre ce fanatique pro ps2 dire de telle connerie. La PS2 est deja incapable de faire tourner un jeu DC tels que virtua tennis, F355 challenge, crazy taxi etc.. des jeux pires sur PS2 que sur DC..
Faut le faire, alors un shenmue, on imagine la tronche du jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment