En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mace Griffin Bounty Hunter?
Unreal-E
Niveau 6
14 août 2003 à 20:22:31
Bonsoir à tous ! Avez-vous entendu parler de ce futur FPS qui doit sortir le 5/09/03? vu la démo du dernier MOX sa m´a l´air d´être un bon jeu,donc à voir.
Scientifix
Niveau 5
14 août 2003 à 20:23:58
wé grave mais halo 2 ou hl 2 risque de le faire tombé au oublietes !
hors sujet: combien sa coute un numero de mox?
343guiltypark
Niveau 10
14 août 2003 à 20:26:18
p´tain sa coute chere 9 euros un truc comme ca pour des demo pas toujours bien
Unreal-E
Niveau 6
14 août 2003 à 20:27:01
Incomparable bien sur avec ce futur hit que va être HALO 2 mais ne mélangeons pas tout non plus!!!!
xbox-officer
Niveau 10
14 août 2003 à 20:29:20
ben moi il me tente pas beaucoup. dans 100% xbox il lui on pas fé une bonne critique
Unreal-E
Niveau 6
14 août 2003 à 20:31:48
OUI ! ! donc à voir , mais depuis un moment je suis un peu en manque de FPS à me mettre sous la dent lol!!
Scientifix
Niveau 5
14 août 2003 à 20:32:49
9€ ! ! pt1 60 balles ! !!! ils sont tombé sur la tete eux !