En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
toujour pas de LIVE
medoc74
Niveau 8
14 août 2003 à 19:53:24
Je ne sais pas se qu il foute,mais il son en retard,il avait dit 16H00et c est 20H00!!!!!! J EN AI MARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
mim76
Niveau 10
14 août 2003 à 19:54:11
on verra dans 8 minutes
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:54:55
Faut pas abuser tu peux te passer de ta console 1 jour quand meme.
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 19:55:32
je vous invite chez moi on va se regarder operation seduction aux caraibes
medoc tu ramenes les bieres????
mim76
Niveau 10
14 août 2003 à 19:58:33
Il y aura peut-être enfin moins de lag à wolfenstein
SHARKING
Niveau 7
14 août 2003 à 20:02:45
je vais me suicider si ca continu com ca
medoc74
Niveau 8
14 août 2003 à 20:09:44
Avec plaisir KIKI
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 20:16:57
ok bière blanche de préférence!
The-Player-Fou
Niveau 10
14 août 2003 à 20:17:41
vs tous en manke ou koi ? ? c bon, une journée c pa la mort : on dirai ke vs faites plus ke ca ! sortez merde ! sérieu, vs éxagérez la...
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 20:19:21
oui PAPA!!!
mim76
Niveau 10
14 août 2003 à 20:23:43
on est parti pour la journée entière
mim76
Niveau 10
14 août 2003 à 20:57:09
Service Status
The Xbox Live service is currently down. We are performing upgrades and maintenance.