Quelle est le meilleur jeux de course sur XBOX??
Project Gotham ? Racing evoluzione ? :??
Et pour le LIVE:midnight club 2
ProjectGotham pour son originalité
RacingEvoluzione pour sa beauté et ses courses haletantes
Rallisport Challenge pour sa nervosité
TOCA pour son réalisme
burnout 2 y a pas photo ! !!!!!!!!!
je suis dac, c est burnout 2 le meilleur jeu de course
attend un peu en automne project gotham 2 va sortir et sa va être fou!!!!
moi j´ai mm3 c un bon ptit jeu de caisse mais il est pas extraordinaire, on s´amuse bien avec quand meme
Moi je suis d´accord avec jmb, et je rajouterais ke G un gros faible pr PGR....