CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ont le live!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 19:31:40

moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 19:32:55

tu as le meme pseudo ou non
moi c´est le meme

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:33:35

Et il est si bien que ça online?y´a pas de lgs?Jusqu´à combien on peut jouer?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 19:33:57

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

y font chier

mon gamertag c´est kiki1980

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 19:35:18

online il est excellent
prob tres rares
on peut jouer a 8 maxi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 19:37:06

si ce soir le live est mis a jour
j´essaierais de faire une partis avec toi
tu es connecte a quel heure

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
14 août 2003 à 19:38:26

Une mise à jour qui permettra d’inclure de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Et, à ce propos, c’est désormais officiel : les nouvelles fonctionnalités seront lancées aux Etats-Unis et en Europe au même moment. Un petit récapitulatif s’impose donc sur tout ce qui nous attend !

Le Live Web : Le 25 aout
Une mise à jour de la partie Live du site officiel Xbox. Ce site web permettra aux joueurs Live de voir si les personnes de leur liste d’amis sont en cours de partie ou non. Vous aurez également la possibilité de consulter des classements et statistiques. Quelques événements spéciaux seront également programmés…

Le XSN : Début septembre
XSN Sports donnera la possibilité aux abonnés Xbox Live de constituer des ligues et de vrais équipes virtuelles sur les jeux compatibles. Ainsi un classement des meilleures équipes sera disponible et un site dédié aux news du XSN fera le point sur les matchs les plus importants à la manière d’un véritable site sportif. Compétition, coupe du monde, coupe d’Europe et élections des meilleurs joueurs, en bref tout ce qu’il faut pour ravir les aficionados de sports. Encore une nouvelle raison pour les joueurs Live de rester scotché à leurs casques. Les premier jeux compatibles avec le XSN seront NFL Fever 2004 puis Amped 2, NHL Rivals 2004, NBA Inside Drive 2004 et le très attendu Top Spin(dont notre preview est disponible en cliquant ici).

Le Live Now : Mi septembre
La nouvelle version du dashboard Xbox Live qui s’installera dans la console, permettra de discuter hors d’un jeu avec la liste des joueurs en ligne par l’option Live Chat. De plus vos statistiques et l’affichage des évènements Xbox Live s’effectuera directement sur l’écran de votre TV via la Xbox. En d’autres termes il s’agira d’un espace idéal pour se retrouver et organiser ses parties sur le Live puisque vous verrez directement la liste de vos amis qui sont en ligne et les jeux auxquels ils jouent avec la possibilité d’envoyer les fameuses invitations ! En plus de ça quelques infos et news sur le Xbox Live seront affichées à l’écran

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:41:05

Le live chat sera t-il payant?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
14 août 2003 à 19:42:06

quand ça remarche!

si ça remarche pas dans la soirée j´aurai droit à Operation Seduction aux Caraibes :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

mim76
mim76
Niveau 10
14 août 2003 à 19:44:00

clowny Posté le 14 août 2003 à 19:41:05
Le live chat sera t-il payant?

non par contre certaines fonctionnalités du XSN oui apparamment ( selon un des développeurs de NHL rivals)

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
14 août 2003 à 19:44:13

le live chat sera gratuit comme les autres options ( xsn etc...) , tout est compris dans le forfait annuel à partir de la deuxième année .

VeNoM-Fr
VeNoM-Fr
Niveau 5
14 août 2003 à 22:37:39

slt a tt le monde é a tt lé joueurs xbox / live
mon gamer tag é : VeNoM Fr 76
je joue au demos du kit ( surtt a moto gp ) a moto gp 2 é a unreal championship si kelk1 joue a lun de cé jeux kil me contacte on pourrai faire kelk parti ! !
a+ sur le live tt le monde !
VeNoM

vanderschmet
vanderschmet
Niveau 5
14 août 2003 à 22:40:19

salut vénom moi c´est FLOBRO et je joue surtout a moto gp 2(ou je suis classé 12ème)

vanderschmet
vanderschmet
Niveau 5
14 août 2003 à 22:43:17

t´es la vénom?

mim76
mim76
Niveau 10
15 août 2003 à 00:47:37

ça lag toujours autant sur wolfenstein avec l´adsl 512 non?

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 août 2003 à 04:38:32

up ca marche tu la?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment