CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un systeme pas si con....

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 14:13:42

Je pensais à un truc,autant le online sony va devenir de plus en plus faible face au xbox live,autant le systeme de beta test de sony est loin d´etre idiot,en effet ils beta testent l´ensemble des jeux qu´ils comptent sortir avec la compatibilité online pour éviter tout lags ou tout autre blèmes,et ne sortent le jeux que quand tout est théoriquement nickel,ce que ne fait pas crosoft , qu´est ce que vous pensez de tout cela?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 août 2003 à 14:14:58

que si il y a un blème sony ne retardera rien du tout

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 14:18:00

Non mais d´accord furieux red,mais force est de constater que pour socom,ils ont sortis un produit fini(les pblemes st quasi inexistants memes à 16).

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 août 2003 à 14:30:31

exact mais si de gros defaut subsiste il ne vont pas retarder leurs titres online comme offline

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 14:50:31

Oui mais ce que je met en avant c´est la bonne idée de betatester des jeux car il se laisse une grande marge de tps pour cela donc au final les problemes st ds leur grand ensemble tous résolu,en meme tps c´est vrai qu´il faut le voir sur le long terme car les jeux online de sony st pas trés nombreux et à part socom,le reste c´est un peu merdique.

xbo-ss
xbo-ss
Niveau 5
13 août 2003 à 14:52:55

Tiens clowny a tester les autres jeux online Sony en exclu, il les trouve merdique!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 août 2003 à 14:53:50

le beta test n´est pas utilisé que par sony il l´est aussi par sega ( phantasy star online3) ce systeme a des aventages mais je doute que tout les jeu soit beta testé

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 14:57:13

Non je n´ai betatester que socom(que j´ai eu gratuit d´ailleurs:merci sony!) mais j´ai eu twisted metal black(gratuit aussi)et celui-là c´est une bouse énorme rire: FURIOUS:C´est vrai apparemment tout les jeux ne st pas betatesté mais une grande partie,je pense

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 août 2003 à 15:05:25

non il y a pas de raison de faire des beta test avec d autres jeux que socom car en fait c pas le jeu qui est testé mais plutot le reseau !

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 15:06:32

Ah,bon alors j´ai pas tout compris alors :rire:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 août 2003 à 15:35:12

clowny, j´aurai bien aimé entre dans la discution avec toi mais vu que tu pars mal.
j´ai pu envie ! !

" autant le online sony va devenir de plus en plus faible face au xbox live"

c´est tout l´inverse oui !

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 15:39:19

Ah mais je suis pas anti ps2,je l´ai! mais bon le online sony en comparaison de ce qu´est dejà le xbox live et de ce qu´il sera ds moins de 6 mois(et meme aprés)faut avouer qu´y a de quoi etre septique voilà tout.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 août 2003 à 16:06:30

tu parles des jeux dispo sur le live ou du system ?

sur les jeux, oui la xbox en prposera bien plus.
mais sur le system même, je preferes 100 fois celui de sony.
mais je trouve que le online ps2 va lui aussi avoir de tres bon jeux.

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 16:12:12

C´est de l´ensemble dont je veux parler,ps2=pas de disque dur donc impossibilité d´avoir comme sur xbox de nouvelles maps,nveaux niveaux etc...Conclusion va de nouveau falloir banquer(pas moi en tout cas ) ,le systeme en soi oui trés bien mais c´est une plateforme ouverte donc on peut s´attendre à ceux que tombe un systeme d´abonnement(c´est ce qu´avait d´ailleurs mentionné le site best4gamers.com,je te retrouverais rapidement l´article)la ps2 a un bon systeme online en soi mais qui a mes yeux ne peut ou du moins tres difficillement rivalisé avec celui de la xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 16:21:30

Http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 août 2003 à 16:27:08

je l ai deja dis mais en realité c une erreur de b4g cette offre ne concerne que les sony sur PC aucun rapport avec la ps2 d ailleurs l article date du 16 mai et d apres l article l offre devait etre dispo 1 mois plus tard aux usa hors le online ps2 et tjs grotos labas . ..

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 16:32:59

Non non non,il s´agit bien de jeu ps2 c´est trés explicite comme article(Un jeu comme gt4 ne sortira jamais sur PC),maintenant au states on ne sait pas exactement comment ça se passe,ils ont toujours un train d´avançe sur l´europe,donc impossible de determiner si l´abonnement est ou non entré en vigueur.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 août 2003 à 16:36:43

c une erreur de B4G aucun autre site n en parle et c eux qui on rajouté GT4 ds la liste cette offre concerne uniquement le PC et je le repete le ps2 online est tjs grotos aux usa!!!

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2003 à 16:39:34

´´Le joueur ps2 online´´c´est bien ce qui est dit non?A mon avis c´est pas une erreur.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 août 2003 à 16:47:51

tu sais b4g c juste un site amateur ! et planetside est un jeu pc pas ps2 et il ya que b4g qui parle de cette sois disant offre ps2 c bizarre qd mm ni ign ni gamespot ou gamekult n en parle . .. enfin tu px croire ce que tu vx!mais ca ne concerne que les jeux edité par sony sur pc c pas plus compliqué que ca . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive