En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous en avez pas marre des gens qui
xbox_driver
Niveau 5
12 août 2003 à 21:30:19
viennent sure ce forum pour dire ke la xbox est nul??? moi personnelment je trouve pas kel est nulle pour moi c la meilleur console et je regrette vraiment pas de l avoir acheter!!!
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 21:33:21
oui on en a forcement marre, chacun ses choix, toi c la xbox, eux c la Gc ou la ps2, bon ben voila, chacun reste chez soit, ou va chez les autres pr faire kkchose de constructif et d´interessant, mais bien sur on peut tjrs rever....
my_plague
Niveau 4
13 août 2003 à 10:39:15
t as raison c pelle couille a la fin
guilux87
Niveau 4
13 août 2003 à 10:48:58
salut me conseillez vous l´achat d´une x box dois je attendre noel pour me l´acheter
trash30
Niveau 10
13 août 2003 à 10:53:38
ptu1 Guy lux t lourd a poster 20 000 fois le mm message ! !!!!!!!! On t as deja repondu si tu ve attendre noel be nattend c tout .