zuka lui mettrais 7/10, car plein d´action, fun, tres bon effets speciaux, scenar ki tient +/- la route, le nv terminator tres sexy 
Cote -, je dirais euh psychologie a 2frcs c toi ki fait ton destin, non il est ecrit, en fait c les monologues du gars ke G pas trop aime, sinon rien a redire si ce n´esst kil est moins profond ke les 2 premierrs, mais plus fun encore!!
Bien sur cela n´engage ke moi!!! 