the-player-fou Posté le 12 août 2003 à 18:49:16
ha ben ca jsai pa...onverra ! en tt cas, si jbosse a tant, jorai ptetre SW KOTOR ou DC2 a de bon prix, ce son mes 2 jeu ke jvai acheter ( surtout ke jsai maintent ke KOTOR sera pa unikement multi...)
----------------------------------------------
rectification, c pa DC2 mai SC2...
dsl...