si tu veut pas la xbox jte l echange contre une gccontacte moi a counter.cube@caramail.com
malheureusement pour toi cube, je penses qu´il ne l´as pas , c´est clair dsl
qu´est ce que les anti ne feraiant pas pour se faire remarque