CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare un coup ! LOL

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2003 à 15:37:48

Mattdef : c clair

De toute fason les pro xbox son ceux de la plu mauvaise fois
Il on que des jeu de merde mais il insiste kan meme...il vente moin de xbox que de psone o japan mais il insiste kan meme
alor que leur console ai sorti qq mois avant le cube il on toujour pa dépasser les vente du cube qui soit disant ce vent mal...lol vous vous moquer de qui en disant sa...la xbox ce vend moin bien

Pour revenir sur les jeu il suffit de voir les exclu....Halo...l´odysse d´abe et qq otre...tou un programme.

Francheùmen areter detre de mauvaise fois les gars

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
11 août 2003 à 15:44:54

" Nintendo prépare un coup ! LOL " draygon

En exclu , je vais mme te dire ce que ce sera un pokemon avec des proxbox , au début je choisirais entre draygon et 2 autres pokeproXBOX , ce jeu n´est pas facile car le pokeproxbox est tellement con qu´aucun badge ne pourra le rendre intelligent , c´est un jeu sans fin , un concept de tonnerre , on pourra aussi utiliser le pokeforumJV.com pour les répertorier .

ça c´est du gros projet

xander61
xander61
Niveau 13
11 août 2003 à 15:49:48

qd je dis se foutent royalement
je dis que la xbox sert de fer de lance pour la xbox 2
bill gates sait pertinament que se sera avec la xbox 2 qu´il pourra tenter de détroner sony de son piedestal

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
11 août 2003 à 15:52:38

ça veut dire quoi sert de fer de lance dans le milieu des consoles ?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 août 2003 à 15:54:31

xander61, oui c´est son nouveau but, puisque son premier but a ete loupé, il devait deja vendre plus que la ps2 quasiment des sa sortie pour ensuite la rattrapé dans le temps.
vu qu´aujourd´hui encore, l´ecart ne cesse de se creuser chaque seamine...
il repousse son objectif avec la 2.

franchement coté console, il n´y a que deux places, c´est mon avis.

Alors sur 3, a la longue, une disparaitera...

Ce ne sera pas SONY, Microsoft malgres des pertes lourdes a largement de quoi suivre derriere en plus ca ne lui coute presque rien de resortir une console en cout de devellopement.
je crains pour Nintendo.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2003 à 15:58:03

TheGameMaster : Ya vraiment rien a craindre parce que coter hardware fais le calcule Gamecube+GBA+GBAsp sa dépasse largement sony etc

et coter software nintendo et encore " le premier"avec les 3 console additionner bien sur, donc pas de souci pour eux

xander61
xander61
Niveau 13
11 août 2003 à 16:02:31

dire que nintendo va couler c´est comme vendre la peau de l´ours avt de l´avoir tué
nintendo en a encore dans son sac magique pour nous éblouir mais faut il qu´il sache bien l´utiliser, n´oublions pas qu´ils sont quand meme le plus vieux constructeurs de consoles qui soient encore debout à ce jour et je ne pense pas qu´il selaisse marcher facilement dessus
maintenant je dis que nous devrions attendre les nouvelles generations de consoles pr en dire plus

quand je dis faire de lance je dis que cela à permit à micrososft de se faire ses premiere dans de lait dans l´air du jeu vidéo et maintenant il avec la xbox 2 il vont sortir les dents définitive et cela va réhausser le niveau des consoles actuel ( je trouve très jolie ma métaphore :) )

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 août 2003 à 16:03:47

Lemmy1916,
Aujourd´hui la gamecube est mis a mal.

demain, ca sera la partie portable.
En plus je ne vois rien pouvant ameliorer l´ensemble.

Microsoft ne lachera pas le steak tout de suite.

SONY, c´est clair que non, il s´en va même defier Nintendo sur les portables.

je ne suis pas voyant, mais je verrais bien Nintendo en simple editeur dans 5 ans.

et ca ne sera pas un aml, puisque les consoles de nintendo n´apporte rien, Nintendo n´est pas une boite evolutive, seul ses jeux plaisent a ceratins !

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
11 août 2003 à 16:05:21

tout le monde le sait sony malgré le fait de vendre énormément de ps2 est dans une situation difficile , ils ne comptent quasiment plus que sur le milieu du jeu vidéo pour survivre , le succès de la ps2 est du uniquement par le soutien des éditeurs japs mais la ps2 a les mme titres que la psone ( mgs,pes,FF,DQ, etc...).
Microsoft a bien compris que pour forcer les gens à acheter leur console , il fallait de l´originalité et les éditeurs japs .
Nintendo quant à lui est un éditeur capable de fonctionner tout seul avec ses valeurs sures , ça restera toujours une console d´accompagnement .

mon pronostic
1 sony ou microsoft 2 nintendo 3 sony ou microsoft

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2003 à 16:09:01

je ne comprend pas ce que tu veu dire par

" puisque les consoles de nintendo n´apporte rien, Nintendo n´est pas une boite evolutive"

Une console et une console...tu veu quel fasse mixeur ossi?? de plus la conectiviter avec la gba et originale..les 2 otre console n´on rien sinon un design désastreu et 2 port manete pour la ps2

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 août 2003 à 16:10:27

Nintendo prépare un coup " de blues" rien ne va
plus, faites vos jeux :rire2:

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 août 2003 à 16:11:25

jai lu tout les message depuis le debut,et les post laissent vraiment a desirer
Tout compte jaime bien le temp ou Vyse et -trash- participe au debat,les autres,vos argument laissent vraiment a desirer,ça fait pitié :sarcastic:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2003 à 16:12:42

je trouve les mien tré bon :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
11 août 2003 à 16:13:32

mon avis : La game boy ne sera jamais détroné..... il y a 5 ans il y avait déjà des portables en couleurs avec des graphismes bocou mieux que la Game Boy ( en noi et blanc a l´époque).

La GameBoy C , comment dire, LA console portable. Et franchement C pas la PSP ki va changer ça :)

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 août 2003 à 16:14:34

on disait pareil du temp de la N64 :nonnon:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 août 2003 à 16:15:20

LOL lemmy :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
11 août 2003 à 16:16:32

En plus croire ke nintendo va couler ça me fait bien rire kan on sait que sait lui qui gagne le plus d´argent en terme de ventes de consoles et de ventes de ses jeux maisons.......

marplij
marplij
Niveau 10
11 août 2003 à 16:16:55

Comme quoi la Gba prouve qu´il n´y a pas que des moutons chez Sony...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 août 2003 à 16:17:20

Christina joue au Cube? LoL c´est pas trop pour elle ca. Je suis sur qu´elle kifferais mieu DOA Xtrem bitch volley ball...^_-

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
11 août 2003 à 16:17:48

lol la game boy existait bien avant la N64 mon pauvre....... Ah oui C vrai tu était pas né :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)