Je m excuse d avance pour la longevite de mon topic mais c est pour bien decrire ce qui s est passe . ...
hier je suis alle echange indiana jones pour shenmue 2 , sur le cd yavait une etiquette du magasin sur le petit rond ( le trou au milieu ) l etiquette etait en rond et entourait le rond et j ai essaye de l enleve ( je sais pour l instant c pas passionant ) mais y a de la colle qui est restait .
ensuite j ai un peu jouer pour voir si ca marchait et j ai un peu jouer . ..
je suis revenu pour jouer l aprem et j ouvre le lecteur CD et il n y avait plus rien ( pourtant je suis parti en laissant le CD dans la console ) je croyais que mon pere avait regarder un DVD et avait ranger le CD en freestyle dans une boite de cd quelconque do,c j ai voulu regarder le DVD shenmue the movie , je met le DVD et la console fait un bruit bizarre alors j enleve le DVD pour voir ce qui va pas et il n y a rien . ..
donc je renonce et decide d attendre un peu et je rentre le lecteur CD ( etant vide ) et ca commence a lancer shenmue 2 ! ! et je pense que shenmue 2 c coller ( carrement ) a la console et il est reste de dans ! mon pere m a dit d attendre car avec la chaleur la colle va surment finir par lacher et si ca ne le fait pas j irai au magasins car j ai une garanti d un an
donc j ai quelque questions :
1) comment shenmue 2 a pu se cole ? et echapper au lecteur CD ?
2) est ce que le CD risque de crever ?
3) que vont ils faire a ma XBOX au magasins ?
4)vous me conseillez de faire koi ?