hé ouais moi qui suis fan de halo eh beh cetait jeudi dernier a 21h30 pour la premiere fois de ma vie,depuis que je joue a halo,que jai pu my essayer au mode multiconsole 4 pour etre exacte avec un nombre total de 9 joueurs des plus disjonctés une ptite lan party qui a duré jusqua 5h du mat jetais mortifié mais putaing quelle bonne ambiance surement ma plus belle experience videoludique jusqua present.jespere vivement quil y aura une prochaine fois.