CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin la maj de mon site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 22:45:25

voila je ne fais pas de pub mais vous avertir de maj de mon fort beau site donnez vos impressions please
http://ccvjv.ifrance.com

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 août 2003 à 22:50:58

A part un très grand nombre de pub qui s´ouvre et de bandeaux, c´est cool ! En tout cas, le design est cool ! !

Va voir mon site :
http://adonf-jv.fr.st

@+++

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 22:53:18

c´est de la merde!!!!! vive les kits web tout fait pour pas se fatiguer a faire le graphisme!

EN plus le kit est moche, le contenu est inexistant, des pubs à pèter les plombs, des test COPIER/COLLER de jeuxvideo.com ( c´est sous copyright!!!!)!!!!!! aaaaaaaaaaaaargh quel horreur :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 22:55:36

Arf webydoo ou l´art de degommer tt se ki se presente sur le forum....

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 22:57:28

kazu dsl mais j´aime pas voir des horreurs pareil sur internet! c´est ça qui fait que quand tu tape jeux vidéo sur google tu te retrouver avec des millions de réponses mais aussi des millions de sites de MERDE dans ce genre!

Si ces ptit site de MERDE n´existait pas, il serait 1.000.000 de fois plus facile de s´informer sur internet!!

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 23:00:01

moi G pas de pb pr m´informer sur le net!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:00:38

webydoo alors je veux te dire plusieurs choses
DEJA c´EST SEULEMENT MON 2EME SITE donc il faut toujours que j´aprenne je n´ai que 15 ans aussi alors
puis pour les tests C´EST TRES DIFFICILE DE FAIRE DES TESTS SOI MEME essaye toi meme DONC PENDANT MES VACANCES JE SUIS EN TRAIN D´ECRIRE LES TESTS DE MES JEUX A LA MAIN donc il faudrait se taire avant de savoir puis CELA NE FAIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS QUE MON SITE ET EN LIGNE DONC j´aimerais qu´on m´excuse pour mon site c´est vrai un peu creu MAIS BON AVEC LE TEMPS il va se remplir peu a peu ALORS J´AIMERAIS SAVOIR LES IMPRESSIONS DES AUTRES

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 23:01:16

moi non plus mais ça rend les recherches trop importantes! Bon pour le jv ça va encore... Mais quand il sagit de piratage, hacking, download etc la c´est autre chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:02:03

PUIS LES PUBS STP CE N´AI PAS MOI QUI LES METS MAIS CETTE MERDE DE IFRANCE ALORS PARDONNEZ MOI mais c´est le seul que je trouve simple

kazu
kazu
Niveau 10
09 août 2003 à 23:02:54

Mouarf ca peut se comprendre webydoo, mais t´y va fort, mesure un peu tes paroles... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:05:27

puis moi mon site et fais pour exposer les infos marquantes du jeux video
PUIS FAIS MOI VOIR SI TU PEUX FAIRE UN SITE PTIT . .. :non2:
ALORS TON AVIS DE MRD TU PEUX LE GARDER WEBYDOO
:o)) :p)

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 23:06:23

dethilloy moi aussi j´ai des choses a te dire,

D´abord, avant de faire un site on apprend a le faire, c´est comme conduire, on apprend AVANT! T´as qu´a essayer de faire un site mais tu le met pas ON LINE tu le laisse bien au chaud sur ton PC et tu l´améliore jusqu´à qu´un jours ça fasse " ""TILT""" Le site est beau, j´ai fais le graphisme moi même, le contenu est corect et il n´y a pas ou presque pas de pub!!!

Ensuite si t´accepte pas que je dise que ton site est pourri et que tu n´accepte que les bons arguments t´arrivera jamais a rien!

Et pour finir, je confirme mon point de vue, ton site n´est même pas " bien" ni " boff" il est MERDIQUE, un " bon" site c´est celui ci, jeuxvideo.com, il y en a des meilleurs et des moins bon mais le tiens ne mérite pas d´être sur la toile d´internet!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 23:08:54

dethilloy je suis étudiant en informatique de gestion :)

Ensuite non je n´ai pas de site! Pourquoi? bah sur quoi je ferais un site? Et qui s´en oqp? Et qui paie l´hébergeur ( garde tes conneries d´hébergement gratos)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:09:45

CA FAIS PITIE DES GARS QUI TRAITE COMME CA ET QUI NE FONT MEME PAS VOIR CE QUI SONT CAPABLE DE FAIRE

AU LIEU DE DIRE QUE MON SITE EST MERDIQUE TU POURRAIS DONNEZ DES TUYAUX POUR L´AMELIORER ET PUIS TON AVIS NE SERVIRAIT A RIEN TELLEMENT IL VAUT PEU LE DERANGEMENT ALLEZ VA JOUER A PACMAN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:11:32

OUI JE SUIS JEUNE ET JE N´AI PAS BEAUCOUP D´ARGENT POUR ME PAYER L´HEBERGEMENT DE MON SITE PUIS JE N´AI QUE 15 ANS
TU SAIS SUR INTERNET JE SUIS SUR QUE J´AI DES TRUCS QUE TU EN NIER L´EXISTENCE

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 23:18:41

Tu pense quand même pas que je vais t´apprendre l´HTLM, le PHP et la gestion SQL????????????????

Bon je vais un ptit geste!

http://www.editeurjavascript.com/
http://www.i-services.net/
http://www.htmlgoodies.com/
http://cgi.scripts-fr.com/
http://www.az-php.com/

Bon pour faire un site tu dois utiliser Dreamweaver MX et pour les animations ( mais ça m´étonnerais que t´arrive en a en faire une) t´utilise Flash MX.

Enfin regarde aussi
http://www.flash-france.com/

Ensuite pour faire ton Design tu peu utiliser Photoshop 7 ( mais ça m´étonnerais que t´arrive à faire une crote de mouche avec...).

Voilà une partie de site qui te seront utiles!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:32:09

donc je veux te prevenir que je maitrise pas mal html php sql et JAVA
sinon tous les ites que tu as donner je l´ai ai deja dans mes favoris sinon j´utilise egalement DREAMWEAVER MX et que j´ ai que ça noel dernier car la licence coute tres chere
puis photoshop je l´ai depuis peu donc je ne le maitrise pas encore bien mais j´achete des bouquins puis je surf pour apprendre davantage et pareil pour le flash que je maitrise de mieux en mieux et que je prepare un nouveau site pour 2004 qui va exploiter toutes mes connaiisances d´ici la
mais bon pour l´instant mon site et certe pas aussi complet que jeuxvideo.com mais je m´ameliore et je pense que pour toi aussi c´est pareil et que l´on apprend tous les jours des choses differentes donc j´espere que tu n´insulteras plus de sites comme MERDIQUE car les gens n´ont pas toujours les moyens d´en faire un bon gros neufs tous les jours maj et j´espere que des gens SYMPAS!!!! mmmmmmm m´aideront pour mon site actuelle qui me prend beaucoup de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 23:47:13

comment trouvez vous mon site les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2003 à 12:09:40

siou plait donnez un avis

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
10 août 2003 à 12:26:17

Arrete tes couilles, tu maitrise kedal! Si tu métrisais l´HTML, le PHP, l´SQL et le JAVA ton site ne serait pas aussi merdique! Et si tu maitrisais un tout petit peu photoshop et flash t´aurais pu faire ton propres design!

TU NE MAITRISE ABSOLUMENT RIEN!!!

Le design que tu as pris viens de chez lacasagoum.com et le livre d´or est celui de ifrance! Quand a " tes jeux flash" que tu as télécharger sur un site du genre miniclip.com!

Si en plus tu viens à mentir sur tes connaissances...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube