En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ds halo suis ds la mouise....
dobermannnn
Niveau 6
09 août 2003 à 10:51:44
pour le nivo ou tu etais bloké ! g un truc tres facil pour s´en sortir ! quand tu petes le réacteur et que tu nas plus de bouclier tu rentres dans la bouche d´aeration a coté en l´air ! et tattends ton bon et sympathique bouclier