Oui Homer, j´avais fait un post au sujet de cette galerie ! ! ; -)
Franchement, elles sont trop trop belles les images !
Là, je m´éclate sur le site officiel lol ! Il est cool aussi !
http://www.fable-game.com/
Y a juste la musique qui est.... bouh, fait peur lol ! !
@+++