CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus rien pour la X-box

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 12:21:44

Je sais bien que c´est la période maigre.....juillet-août, mais chaque fois que je vais à Media Markt, je ne trouve rien d´intéressant sur la X-box, des jeux en platinium, certes, mais les nouveautés, ça court pas les rues.
Vous avez acheté des nouveautés cool ces temps, si oui lesquels ?
Je m´endore..............

trash30
trash30
Niveau 10
08 août 2003 à 12:24:18

Moto Gp2 En fait j ai la box depuis 3 jours donc je sais pas si il est sorti y a longtemps mais il dechire.....

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 12:24:37

Attends un tout petit peu les bombes arrives... :cool:

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 août 2003 à 12:24:51

Je crois que le catalogue Xbox arrive à 350 titres, faut pas forcément chercher la nouveautés par ces périodes estivales calmes, mais ya forcément des titres sortis depuis quelques temps que tu as loupé et qui pourraient fort bien te plaire :)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 12:26:53

Oui comme moi qui n´est jamais acheter morrowind :honte:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 12:28:31

idem que pierrefoot pour moi !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 12:30:12

Ca fait plaisir :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 août 2003 à 12:30:17

C´est vrai qui a beaucoup de nouveautés, mais y a pas mal de jeux en promo. en juillet j´ai acheté Les 2 tours pour 15€ et Baldur Gate pour 45€.

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
08 août 2003 à 12:30:59

il parait que morrowind bug pas mal....sinon il est bien?
sinon moi les derniers jeux que g acheté sont mgs2 et nba street 2,mais c vrai que c un peu la mort en ce moment

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 août 2003 à 12:33:48

c la mort sur toutes les consoles pdt cette periode...

et a la rentrée ca reprend son cours...

otogi, kotor, PGR2, sudeki,...

nado2
nado2
Niveau 9
08 août 2003 à 12:36:17

Moi je me suis acheté Silent hill 2 ( rahhh, je l´avais loupé a sa sortie, mais il déchire trop ce jeu!!)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
08 août 2003 à 12:42:52

nado2 Posté le 08 août 2003 à 12:36:17
Moi je me suis acheté Silent hill 2 ( rahhh, je l´avais loupé a sa sortie, mais il déchire trop ce jeu!!)

--> D´apres ce que G entedu le 3 est encore mieu. Je te le conseil!

nado2
nado2
Niveau 9
08 août 2003 à 12:44:50

J´ai entendu le contraire du 3, le jeu est un peu plus orienter action ( ce qui ne me plait pas trop) et le scénario est moins bon ( mais bon difficile de faire mieux que le 2!!!)
Et en plus je n´ai plus de Ps2 :lol:

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
08 août 2003 à 13:31:47

Moi je suis sur MM3, je l´ai depuis 1 semaine, je passe 8 heures par jour dessus et je l´ai toujours pas fini ! !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 août 2003 à 14:11:31

Kelkun connai le jeu SX superstar, un jueu de motocross ? ? ya le test sur ce site . .. daprès jv.com,c pa une bombe, mai c honnete . ..

kelskun la ? ? sinon freekstyle né pa prévu sur Xbox ? ? il é sorti ke sur ps2 é gc . ..

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 14:12:59

pierrefoot > faut etre solidaire entre non-possesseur de morro :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment