Je sais bien que c´est la période maigre.....juillet-août, mais chaque fois que je vais à Media Markt, je ne trouve rien d´intéressant sur la X-box, des jeux en platinium, certes, mais les nouveautés, ça court pas les rues.
Vous avez acheté des nouveautés cool ces temps, si oui lesquels ?
Je m´endore..............