voila, ya pas longtemps, je décide de me connecter a pso, mais avant ca, je regarde vite fé ds ma liste qui est connecté et qui joue a quoi..
hop, je clique sur l´onglet XBOXLIVE, ca se connecte, je vais ds gestion du compte et la!! PAFF(j´ai appuyer trop vite..)
" avant de vs connecter lisez vos messages"
bref, je passe, je vais voir ma liste: PLUS PERSONNE, tout c´est effacé tout seul!!!!! trop dégouté.. je m´empresse de foutre pso, je regarde mes guilds card et la, tout est normal, j´ai tjs mé amis.. :-/ ( au passage, j´ai entendu deux bouffons parlé d´une nouvelle mise a jour de crosoft durant 8 heures, ils ont recu un message....... mé ou???????? pff reste a voir si c pas du mytho..)
bref, je ressort le jeu et la je vois que ma liste est réapparut..ouff.
on dirait que le xboxlive a kelke soucis, bug.. j´vous conseille d´aller voir ds vos dashboard lol