CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est trop chelou ce qui met Arrivé!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2003 à 03:45:03

voila, ya pas longtemps, je décide de me connecter a pso, mais avant ca, je regarde vite fé ds ma liste qui est connecté et qui joue a quoi..

hop, je clique sur l´onglet XBOXLIVE, ca se connecte, je vais ds gestion du compte et la!! PAFF(j´ai appuyer trop vite..)

" avant de vs connecter lisez vos messages"

bref, je passe, je vais voir ma liste: PLUS PERSONNE, tout c´est effacé tout seul!!!!! trop dégouté.. je m´empresse de foutre pso, je regarde mes guilds card et la, tout est normal, j´ai tjs mé amis.. :-/ ( au passage, j´ai entendu deux bouffons parlé d´une nouvelle mise a jour de crosoft durant 8 heures, ils ont recu un message....... mé ou???????? pff reste a voir si c pas du mytho..)

bref, je ressort le jeu et la je vois que ma liste est réapparut..ouff.

on dirait que le xboxlive a kelke soucis, bug.. j´vous conseille d´aller voir ds vos dashboard lol

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 août 2003 à 05:39:03

chu content pour toi que tout sois rentré ds lordre

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 août 2003 à 08:36:03

Ouais, heureusement pour toi !

De mon coté en tout cas, pas de pb, mais il est vrais que je pense que c´est a cause de la future MAJ du LIVE le 25 aout que ton dashboard a planté !

" Une mise à jour pour le Xbox Live dès le 25 Août
6 Aout 2003 à 21h49 - Par k.mikaz

A partir du 25 août les inscrits au Live aurons le droit à une mise à jour nommée " Live Now".
Dès que vous allez connecter votre Xbox ( sans jeu dedans) au Xbox Live, le nouveau dashboard apparaîtra avec son nouveau look et ses nouvelles fonctionnalités : Voice Chat ( chat grâce au micro-casque, accès direct à la liste d´amis et envoi d´invitation plus simple.
Cette mise à jour est la première étape d´autre évolution du Xbox Live et notamment le XSN. A suivre...

http://www.xbox.com/live/about/features-livenow.htm?det=1&nrmode=published&nroriginalurl=%2flive%2fabout%2ffeatures-livenow%2ehtm&nrnodeguid=%7baf0c86c8-f6ef-487f-92ae-a70741979757%7d&nrcachehint=guest "

@+++

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 11:41:09

non ce n´est pas quelque chose de louche qui t´est arrivé, on le constate aussi

trash30
trash30
Niveau 10
08 août 2003 à 11:45:02

Franchement je me mefie du x-box live ou plutot de la MAJ du dashboard..cela ne cacherait il pas quelques spywares initialements absents de la consoles ( Ms avait annonce que le live ne servirait pas a " espionner" les clients mais depuis ils ont change d´avis... tiens c bizarre ils mettent le Dash a jour depuis k ils on change d´avis..)M´enfin gare n´utilisez pas de puces ni de jeu copies, acheter vos jeu d´occaze si vs avez pas les moyens..

werty
werty
Niveau 10
08 août 2003 à 11:45:27

ARGH ! !!

Ma liste d´amis va être éffacée complètement ? ??

J´en avais environ 65 !

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 11:49:56

non tu ne vas pas les perdre tes amis !

Le nouveau dashboard a une fonctionnalité qui concerne les amis donc ça doit avoir un rapport

werty
werty
Niveau 10
08 août 2003 à 11:51:37

Pourvu qu´elle reste ma liste d´amis...

Quand est-ce qu´on aura accès au nouveau dashboard ? Tout de suite quand la MAJ sera terminée ou bien le mois prochain ou...le 14 mars 2004 ( lol) ?

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 11:53:05

le 25 août, par contre on ne sait pas si ça concernera tous les pays

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
08 août 2003 à 11:58:34

trash30 tu as raison il est évident que tout cela est un complot gouvernemental qui a pour but de nous assujetir et de nous......

merde j´en ai trop dit

Adieu!
:bye: :bye: :bye: :bye:

werty
werty
Niveau 10
08 août 2003 à 12:00:53

Ils n´en parlent pas sur le site officiel donc cela veut dire que ce sera plus tard pour la France.

trash30
trash30
Niveau 10
08 août 2003 à 12:03:24

KiKi microsft a clairement annonce qu´ils se serviraient du dashboard pour reperer les consoles modifees.J´invent rien.

rudy1980
rudy1980
Niveau 3
08 août 2003 à 12:07:14

J´ai le regret de vous annoncer que kiki est décedée dans des circonstances très étranges.
Une enquête est actuellement en cours!

Tous les témoignages seront les bienvenus.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2003 à 13:21:29

:-/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment