CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Men Of Valor vitnam online?

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 11:15:53

Les vit namiens provoquaient à la maniere de ceux que fait actuellement la corée du nord le monde occidental et ils ont perdus les pedales en balançant sans raison un missile sur un bateau states,ça a fait office de déclencheur,leur systeme communiste a affamé la population vienamienne,cela dit les americains st de vrai sac à merde d´avoir balançé du napalm sachant qu´ils avaient perdu la guerre ça c´est vrai c´est criminel.

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:22:57

OUais c surtt ke ct une colonie francaise, ki a fait degager la france pr installer un regime coco, la france c plein aupres des states et comme de par hazard, vu ke ct des coco, les states ont oublie kils etaient contre les colonisateurs, et pr aider les colonises, ils ont attaques...

Pro_Cube
Pro_Cube
Niveau 5
08 août 2003 à 20:07:05

Non mais t´oublis un truc, mec. On a découvert, une fois les documents secrets de la CIA mis à jours 20 ans après, que c´était franchement une manipulation de la part des États-Unis cette histoire de missile sur un bateau américain, c´était un coup monté, mrd ! !!

On attaque un pays qui est communiste non pas parce que celui-ci avait attaqué un bateau américain, mais bien pcq il promouvait et vivait pleinement le régime social-communiste.

Si les Américains ont attaqué, c´est parce qu´ils avaient une peur contagieuse du comuniste ( peur exagérée, peur parce qu´ils commençaient à manquer d´ennemis sur qui faisser fort pour relancer l´économie de consommation qui suivit la 2e guerre mondiale).

C´ÉTAIT TERRIBLE ! !! Pq pensez vous que des millions d´hommes et de femmes ont marché et manifesté contre cette guerre ? Tout le monde voyait l´injustice!

Et pour répondre à l´autre zouf qui me dit que je sais pas c quoi un jeu video de guerre...et que ya pas de guerres légales ou illégales...

Et bien, une guerre menée par un groupe de pays alliés contre un opresseur pour le moins violent et sadique, c´est une guerre juste ( exemple:deuxieme guerre mondiale)

Mais une guerre pour l´or noir, et pour le pouvoir au Moyen-Orient ( exewmple:guerre d´Irak 2003), c´est un crime

et il en va ainsi pour la gueere du Viet-Nam.

Ici, chez nous, au Québec, on a manifesté des semaines et des mois contre cette guerre illégale, inutile, et terre-à-terre

Pro_Cube
Pro_Cube
Niveau 5
08 août 2003 à 20:07:38

up

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 août 2003 à 20:17:54

Weebidoo t´a la xbox ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 20:33:48

t´inquiete ns aussi on a manifeste contre la guerre, mais pr moi tte les guerre st illegales, mm la seconde guerre mondiale, puisque elle a ete lance par un dictateur qui envahissait ces voisins, c sur si tu ne vois que les allies ki ont essaye de mettre fin au nazisme, ok, mais c reducteur faut penser surtt ke ct guerre a une raison c l´invasion des nazies.

Ensuite moi je fais une diff entre jeux et realite, je suis assez au courrant des evenements pr ne pas me laisser influencer par un jeu de guerre kel kil soit, dc je vois pas le pb si je veux jouer a un jeu sur le vietnam.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)