CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALORS. SHENMUE 3????

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:26:40

parce que bon moi l anglais ne me gene pas car j ai longtemps pu jouer au 1 bien que je ne l ai pas fini car c est un pote qui me l avais prete et ce qui est dommage c est que sur le DVD shenmue on ne puisse pas mettre de sous titre ! donc vous pensez que je devrai le reechange pour jouer plus longtemps ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:29:23

C depend ou tu t arrete, si t´as vraiment pas aime....
De plus il est a 25 euros c pas cher, mais bon c toi ki vois, mais moi je te conseillerais dy rejouer plus longtemps!!! :ok:

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:30:05

oui c un conseil.moi j ai fini les 2 et franchement, kan t as fini les 2, laisse tombé , t as trop envi d avoir la suite.j atten le numéro 3 depui o moin 2 ans :| . kan tu l ora fini tu comprendra prkoi c le meilleur jeu du siecle

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:31:50

ouais je sais mais ya aussi morrowind , au meme prix , que je n ai pas essayer et tout le monde me dit que c une bombe donc je sais pas :doute:

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:33:31

franchement, prend shenmue, tu comprendra pkoi kan tu l ora fini.

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:33:42

Oui morro est tres bon ( je l´ais), mais Shenmue c 1 cran au-dessus, mais c a toi de voir....

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:35:00

et le fait que j ai pas pu finir le 1 risque de me gener non ? je sais qui y a le DVD mais sans les sous titres c dur de comprendre

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:35:26

c koi morro??? :lol: c le meme genre de jeu ki se passe ds un univers réel kom shenmue?

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:37:00

franchement , le fit kil soit en anglai ne dérange pa puiske tu a ton journal ki est lui en francé . moi ki ne suis pa tre fort en anglai , je né eu ocun mal a kokmprendre

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:38:23

Non ca gene pas, puisque de tte facon ca reprend exactement ou le 1 se finit, et y devrai pas y avoir de pb...

Attention ne lis pas se ki suis si tu ne veux pas savoir la fin!!

< A la fin ryo par en bateau pr hong kong, car c la-bas k´est Lan-Di. Nozomi est parti au canada, le vendeur de hot Dog est rentre chez lui aux states...>
Voila se kil faut sevoir je pense...

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:38:59

morro ( morrowind ) c un RPG un peu comme fable enfin je crois :question: , et dans le shenmue II le journal est en anglais non ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:40:13

Blinxeur, morrowind n´a rien a voir, c un RPG ( pas en tour/tour) ki se deroule ds un monde immaginaire avec magie, etc... et des races, des animaux immaginaires, ca ressemble un peu aux moyen-age.... :ok:

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:40:15

est ce ke toi kazu tu as fini les 2 ? ?? as tu vu les scenes final du 2 ? c splendide.j ai fini le 2 plusoeurs fois tellement j ai adoré

hebus12
hebus12
Niveau 8
08 août 2003 à 11:40:25

Vieri > Je suis d´accord avec toi, j´ai largement préféré le 1 sur dreamcast. Parce que l´athmosphère est bcp plus intime, tu connais tout le monde dans la ville, les voix sont en anglais et l´aventure est plus prenante. Le 2 est en fait différent, mais reste incontournable. Vivement le 3, j´espère qu´il sera plus proche du 1!.

Shenmue reste mon meilleur souvenir de JV. Imagine, je l´ai eu qd j´avais 15 jours d´arrêt maladie, ainsi que PSO. Et bein j´étais heureux d´être malade!

Morrorwind est aussi fabuleux, mais son Pb c´est qu´il te coupe de toute vie sociale tellement il est prenant. J´ai du le revendre à cause de çà.

A choisir, prends shenmue, puis economise et prend Morrorwind ( qui est plus diffficile d´approche que ce fabuleux shenmue...)

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:42:13

le journal est en francé , mai les dialogue en anglai

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:44:03

hebus> :salut: oui tu as raison mais aussi le 1 qui etait pour l epoque qqchose de jamais vu a fini par etre recopier et admeliore ( je parle du fait de se balader de parler a tout les gens et de prendre un job ) non ? et aussi j ai une question combien de shenmue il y aura en tout ?

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:45:23

OUi G fini les 2 shenmue, mais morro je l´ais depuis peu...
Franchement la fin du 2 ma casse, j´avais trop envie de continuer, et ca s´arrete comme ca :snif:
le 2 je l´ais fais sur dream, mais c pareil, et vraiment la fin avt de partir de hong kong c de la folie, surtt ds le building, trop bon :ok:

kazu
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 11:46:18

y aura 3 shenmue en tt, pr une question de budjet ils parlent de cnondenser la fin ds le 3....

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
08 août 2003 à 11:46:20

blinxeur tu parle du 1 ou du 2 ?

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
08 août 2003 à 11:46:25

je pense 3 ou 4 . car il y a je croi une quinzaines de chapitres

Sous forums
  • PlayStation Vita