En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une xbox en borne d'arcade,ça vous dit ?
lynchcore
Niveau 10
07 août 2003 à 00:03:34
Le lien parle tout seul:
http://pages.infinit.net/cradle/hypermoe.htm
Ca c´est un passionné de jeux vidéo !
ça donne envie de bricoler tout ça!
Xboxinou
Niveau 10
07 août 2003 à 00:24:27
Bill Gates est à l´intérieur du dedans pour récolter les " coins" qu´on insert? ; -)
lynchcore
Niveau 10
07 août 2003 à 00:36:37
Arf! il doit avoir les poches tellement pleines,qu´il rentre pas dedans le bougre ! grrrrrr
Vodoo51
Niveau 15
07 août 2003 à 00:38:45
n empeche, il se demerde bien ce type!
XMANTRONIX
Niveau 10
07 août 2003 à 01:51:54
ouai c´est vraiment bien foutu, hum ca donne envie lol, faut un peut de matos pour faire de la bonne découpe sinon pour le bois y´a l´armoire de la copine mais ou mettre les fringues ?
CubePower
Niveau 10
07 août 2003 à 02:33:29
stun ptit génis
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2003 à 12:58:51
kazu
Niveau 10
08 août 2003 à 13:00:56
bof ca me dit pas trop... En plus G pas la place!!!