je voudrai que tu me le fasse savoir!!!!
il est pas la, c est pas la peine de upper!
dommage,et toi ten es où avec redblark??disparu aussi??
je vien a peine de revenir de vacance et javai pas remarqué QUIL FALAI 2 PUTAIN DE MINUTES ENTRE CHAQUE MESSAGE!!!!!!!!
avis au modero:cette regle est lourde mai jaccepte!!c a partir de combien de temp kon peu poster plus?????????????????????????
oui
inonima , ton clan halo2 tu le gere plus ? ?
yvanohet toujour la ?