CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'impatience de fable

spawn_13
spawn_13
Niveau 3
05 août 2003 à 21:49:50

resultat de gamekult
38 indifference
49 curiosité
45 interêt
571 IMPATIENCE
et ouai tous l´attende

Erricose
Erricose
Niveau 5
05 août 2003 à 22:00:35

t´aa lu le dossier sur xboxmatch il vaut le coup
Ok la premier partie et saoulante mais apres que du bonheur :-)

spawn_13
spawn_13
Niveau 3
05 août 2003 à 22:01:35

que du bonheur carrement

_tache_
_tache_
Niveau 8
05 août 2003 à 22:03:11

la deseption risque d´être enoooorme

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
05 août 2003 à 22:07:50

Ouais je doute que tous sera integré mais je sais qu´on aura a faire a un jeux d´une grande liberter.

werty
werty
Niveau 10
05 août 2003 à 22:48:30

Des gars sont indifférents à Fable, lol.

Bon plus sérieusement quand je lis un article sur Fable, je ne fait que me réjouir encore plus de la sortie du jeu. ( pourvu que ce soit en 2003 mais pas en 2004)
Mais quand j´y repense je me demande comment c´est possible que tous les personnages du jeu " vivent" en temps réel.
De plus, si c´est vrai que TOUT ce qu´on fait a un effet dans l´avenir ( dans le jeu), si on coupe plein d´arbres qu´on casse tout, qu´on brule des trucs et plein de choses comme ça, je me demande quelle sera la taille des sauvegardes !

darksim
darksim
Niveau 10
06 août 2003 à 00:02:29

la taille des sauvegarde sera la meme que tu coupe un arbre ou que tu le laisse en place il y a quand meme une information a propos de cette arbre

halo78
halo78
Niveau 5
06 août 2003 à 02:22:10

pr moi ca sera un gro carton ca sa fera comme la GBA sp et pokemon, tou lmonde va se jeter sur la xbox pr avoir fable, ca sera un hit planetaire ki dépassera gta vice city o nivo d vente ! !! bon la g imaginer le scénario idéal ke tou lmonde souhaite a notre chere xbox ! !! pourvu kje prédise vrai histoire den foutre un coup a sony . ..

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
06 août 2003 à 02:53:47

Allez, moi je dit.....pas + d´une Carte memoire le sauvegarde! Un peut as la manière d´un Civilisation 2 sur play, sa vas bouffer toute la cartouche!

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 04:23:37

Werty,le jeu ne sortira pas avant le 2e trimestre 2004.

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 04:30:16

Il est prevu pour le 1er mars 2004 aux etats unis,source IGN donc on peut largement leur faire confiance

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 août 2003 à 04:40:01

je comprend moi aussi je me demmande vraimenrt comment un jeu comme ça pourra exister. halo 2 parait presque futile a coté ( presque!! et c moi ki dit ça). niveau sauvegarde les freres acrtes ont dit qu´il avait peur de remplir le disque dur de la xbox!!! y disent rechercher une solution technique ( j´espere qu´il se debrouille parce que la solution techique ne sera pas gratuite)

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 04:46:04

Halo2 n´aura rien de futile par rapport à fable,ça n´a mais alors strictement rien à voir!!!Non ce qui paraitra futile c´est les final fantasy de la ps2,la solution technique ne sera pas payante ce qu´ils cherchent c´est comment économiser de la place sur le disque dur,c´est tout.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 août 2003 à 08:57:18

j´espere en tt cas. et g dit presque!! je compare pas les genres juste le jeu vidéos en general

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 09:05:10

Oui mais tu peux pas comparer 2 jeux au style opposées à l´extreme qui n´utilisent pas du tout les meme technique,c´est comme comparer une superbe bagnole à une superbe moto et dire:´´la nouvelle ferrari va enterer la nouvelle moto de cource mitsubishi´´.

[MC]John117
[MC]John117
Niveau 3
07 août 2003 à 20:34:42

Dabord c´est n´importe qu´oi je trouve que loic(haloforever)a raison meme halo2 a l´air " futile" par rapport a fable ( en fait tous les jeux car Fable revolutionne les jeux vidéos)

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 août 2003 à 21:47:05

eh!!! qui t´as dit de dire mon nom!!! non mais sale fouace!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 août 2003 à 21:55:18

et ben toi d´abbord tu t´appele gaël tu habite a mulhouse, tu fait beacoup de lan ( avec moi entre autre) et t un sale plagiat!! d´abbord mon nom a halo, ensuite ms insultes preferes et puis même ma carte de visite parce que la tienne resemble un peu beaucoup a la mienne. sale voleur. bah tt le monde s´en fout mais c pas grave

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 02:48:35

Mais merde,HALO 2 et FABLE n´ont rien à voir!!!à quoi bon les mettre en parallèle,metd zelda et halo 1 en comparaison tant que tu y est :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy