MARSEILLE EST UNE VILLE DE VOLEURS!
je m´explique:
Hier j´suis sorti pour acheté Shenmue 2 à 25€!!! J´ai fais toute la rue de Rome ( c´est la rue ou ya le plus de magasins de JV), ben pas moyen de trouver Shenmue 2 à 25€ neuf...
Par contre on pouvait le trouver d´occaz entre 30 et 42€!!!! Et tous les vendeurs m´ont affirmé n´avoir jamais entendu parlé d´un Shenmue 2 en gamme Classics...
De là je vais à virgin et yen avait plus mais la directrice du rayon a cherché sur son ordi et m´a confirmé une baisse de prix ( 23€90 à Virgin)...
Du coup je vais à la Fnac et là MIRACLE yavait Shenmue 2 ! !! à 60€
. ..
Bon j´ai dis à la vendeuse que le prix avait baissé, du coup elle a regardé sur son ordi et a changé les prix des 2 jeux " Shenmue 2" du rayon!!!
Et j´lai payé 25€!!!
Bordel j´ai vraiment bataillé pour le payer au bon prix...
Moralité : ya des couillons qui ont du méchament se faire baiser!!! Et surtout ça sert de regarder les News sur les sites de JV!!!!!!
Sinon depuis hier j´m´éclate, ce jeu est dément et surtout j´ai jamais vu un jeu ou tu travailles!
Au fait pour ceux qui savent, c´est quand qu´on trouve les bornes d´arcade? ( Out-Run, After Burner, Space Harrier...) J´ai trop hate d´y jouer!!!!