En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live d occasion?
Gatsu
Niveau 10
05 août 2003 à 10:14:15
si on l achete d occaz est ce que ca peut marcher? ou bien faut obligatoirement ht neuf a cause des codes d inscriptions? et le temps de connection est gratuit si on a l adsl?
mordide
Niveau 10
05 août 2003 à 10:29:02
essaiye tu vera bien
The-Player-Fou
Niveau 10
05 août 2003 à 10:49:59
gatsu, le temps de connection é de tte facon illimité puiske le service ne peu fonctionner kavec l´ADSL . .. tu savai pa ca ? ?
Vyse
Niveau 10
05 août 2003 à 11:07:07
Gatsu Oui, illimité grace au haut debit.
Pour le kit, achete le neuf, car en occaz , il te faudra recuperer le gamertag du mec qui l´a eu avant et tu sera vite emmerdé.
Gatsu
Niveau 10
07 août 2003 à 16:12:51
il faut bien evidement que la console et l ordi soient le plus proche possible?
CubePower
Niveau 10
07 août 2003 à 16:29:57
Bah ca change rien pour la vitesse....ms ya des fils de 50 pied....fac tk cé sur que cé + bo quand c plus proche et que le fil traverse pas toute ta maison