CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grand thefth auto va sortir sur xbox ???

sir_mickael
sir_mickael
Niveau 1
05 août 2003 à 02:39:58

Est-ce que grand theft auto 3 et vice city vont sortir sur le xbox si oui quand, si non pour quoi

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2003 à 05:08:39

Je vais essayer d´etre le plus clair possible:la license GTA appartient à sony,donc en théorie le jeux estampillés grand thefth auto sont exclu ps2 uniquement mais il semblerait que microsoft veuille contourner le probleme en sortant le jeu gta vice city mais en enlevant le GTA donc en appellant le jeu seulement:VICE CITY ainsi sony ne pourra rien dire puisqu´il n´ont que la license GTA mais pas celle de VICE CITY,en conclusion on peut dire qu´il y a de forte chance que le titre sorte sur xbox.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 août 2003 à 05:10:42

non, dans quelques mois la license que possede sony sera " expiré", donc gta sera develloper tres prochainement sur tout les autres supports!

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2003 à 05:20:08

J´en doute car la license à la base ils l´ont acheté je vois mal l´interet de payer cash pour un temps limité m´enfin c´est possible aprés tout chez sony on est plus à une abbération prés :rire:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
05 août 2003 à 05:29:45

non non, leur licence arrive bien a terme, et rockstar ne va se gener pour introduire son soft sur tous les supports! mais il est possible, concernant la xbox qu ils n aillent pas jusqu a attendre la fin de leur contrat d exclusivité avec sony, en nommant leur jeu comme tu l as si bien dit clowny: " VICE CITY"

moi perso, je l ai eu auparavant sur ps2, etant donné que maintenant, j ai la xbox. j avoue que c est un des softs que je regrette le plus de ne pas avoir actuellement, il est vraiment dement ce jeu, au meme titre d ailleurs, gran turismo est un de mes jeux preferés, mais la, je crois qu on peut attendre un peu avant d en avoir un sur xbox!
mais bon l espoir fait vivre!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 août 2003 à 07:56:14

La licence de Sony expire le 1er janvier 2004 normalement...

psycow
psycow
Niveau 10
05 août 2003 à 11:08:56

sony n´a pas acheté la licence, c Take qui le possede ( c marqué sur ma boite PC de GTA3:
" GTA3, grand theft auto 3, et Rockstar Games sont des marques commerciales de take Two Interactive Software.)
sony a acheté une exclusivité ( comme il avait fait sur PSone, avec tomb raider)

et comme pour ce dernier a la fin du contrat il sera possible de sortir sur d´autre support... la grande question est de savoir si le contrat s´etend uniquement sur le sortie, ou sur le developpement...
cad est-ce que Rockstar, a le droit d´adapter les jeux, histoire de pouvoir sortir sur xbox, GC ou autre des la fin du contrat sans attendre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy